Carte Bleu E-card ou Virtual Card (Virtualis master Card)

mic_mac
Contributeur
Contributeur

Bonjours,

 

Le systeme de payements paypal n'accepte pas la virtual Card.

il me semble que paypal en tant que service de payement  sur internet devrait etre 

en avance sur ce sujet.

Il n'est quand meme pas normal d'etre obligé de re-generer une nouvelle E-Card 

a chaque transaction alors que Mastercard gere tres bien le multi-payement sur un seul

numero E-Card. Il suffit de garder le meme nom de debiteur !

Il est je pensse inutil de vous signalez mon désarois lorsque je me suis retrouvé avec un compte bloqué

pour cause de "Trop de carte bleu sur votre compte"

 

j'en suis quand meme à 5 ouvertures de nouveau compte paypal

pour la meme raison.

 

Salutation distingué 

 

 

Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous,

 

Le point important avec les cartes virtuels, c'est leur traçabilité. C'est une protection que nous offrons déjà en fin de compte.

Une carte virtuelle empêche quelqu'un de connaître vos données financières, PayPal aussi. Combiner les deux peut revenir à vous bloquer dans certaines démarches car certaines données des cartes virtuelles sont vouées à disparaître et ne vous permettront pas le même suivi d'un paiement qu'avec PayPal.

 

Se protéger et protéger ses informations bancaire en ligne est bien sûr une option importante, mais nous proposons tout cela Smiley heureux

 

Cordialement

Login to Me Too

driss95
Nouveau membre de la communauté
Les restrictions chez paypal ne sont pas net Ils m on banni un compte parce que j avais recu des dons du coup 240 euro bloquer pendant 180 jours oui oui 180 jours pourquoi, parce que paypal l a decider ainsi et surtout aucune reclamations possible , je n est pas mon mot a dire c est comme ca est pas autrement pas mal pour un organisme qui ce pretend etre une banque , malgrer plusieurs apel rien a faire mis a part attendre 180 jours que paypal decide de debloquer MON ARGENT voila juste pour vous dire ne pas laisser trop d argent sur votre compte au cas ou je ne suis pas le seul plusieurs amis a moi ce sont fait bannir sans raisons reel et d autres ce feront bannir c est comme ca merci paypal
Login to Me Too

intetoile
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je rebondis sur ce fil de discussion car je suis confronté aux mêmes problématiques.

Jusqu'à présent, je payais mes achats via Paypal en utilisant l'interface "je n'ai pas de compte Paypal" afin de pouvoir utiliser une e-card Virtualis. J'ai cependant un compte Paypal avec une référence de CB, bloquée à l'usage internet, ce qui me convient parfaitement.

Depuis quelques temps, l'interface de paiement a changé et il n'y a plus possibilité de payer sans compte Paypal, ou pour être plus précis, un compte Paypal est créé de manière automatique.

La seule solution que je connaisse est donc de faire déverrouiller ma CB pour internet, effectuer le paiment Paypal et de faire re verrouiller ma CB.. C'est extrèmement lourd. 

Je n'ai quant à moi aucune crainte d'avoir enregistré mon N° de CB chez Paypal (j'utilise ce procédé depuis des années), mais je ne souhaite pas pour autant m'affranchir de règles de sécurité strictes en déverrouillant ma CB, ce qui, il me semble, est frappé au coin du bon sens.

 

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Sérieusement, go vous mettre à jour...
C'est quand même ABUSÉ que ce soit un tel BORDEL d'utiliser une carte virtuelle avec PayPal!

Login to Me Too

intetoile
Contributeur
Contributeur

J'oubliais, mais c'est évident, tous les sites Internet ne proposent pas nécessairement Paypal comme moyen de paiement, l'usage des e-card est donc une  solution incontournable à mes yeux...

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.