COMMENT CONNAITRE L INDICATIF TELEPHONIQUE POUR LA FRANCE ???

etoileduberger2
Contributeur
Contributeur

Voulant formuler une réclamation ,il m est demandé l indicatif ,regional et national !!en l occurence la FRANCE

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir

 

 

Désolée , j'avais mal compris votre demande Smiley clignant de l'œil  en fait je n'ai jamais contacté le service clientèle donc je ne sais pas ........

 

Avez vous essayez de joindre le service clientèle au  0800 942 890 c'est gratuit depuis un poste fixe.

 

Cordialement

 

Mamynette

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour etoileduberger2

 

L'indicatif téléphonique change suivant la région.

Vous pouvez aller sur http://www.cartesfrance.fr/geographie/cartes-administratives/carte-indicatif-telephonique.html

 

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

etoileduberger2
Contributeur
Contributeur

Merci pour la réponse , mais je me suis peut etre mal exprimée , car je connais les indicatifs régions etc !!mais quand je fais une demande sur le service clients pour faire une réclamation sur paypal !!m est demande l indicatif de la FRANCE ...et c est celui là dont j ai besoin !!

Login to Me Too
Solved

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonsoir

 

 

Désolée , j'avais mal compris votre demande Smiley clignant de l'œil  en fait je n'ai jamais contacté le service clientèle donc je ne sais pas ........

 

Avez vous essayez de joindre le service clientèle au  0800 942 890 c'est gratuit depuis un poste fixe.

 

Cordialement

 

Mamynette

Login to Me Too

etoileduberger2
Contributeur
Contributeur

Merci quand meme ,pour votre aide !!et effectivement ,je n ai pas pensé à contacter le service directement , c était tout bete , mais encore fallait il pensé !!Merci Bon wee kend à vous !!Smiley heureux

Login to Me Too

nadeginou
Contributeur
Contributeur

BONJOUR JE PENSE QU'IL EST TROP TARD POUR VOUS REPONDRE MAIS CA PEU SERVIRE A D'AUTRE

 

 

 

le code PAYS c'est en fait les deux 1er chiffres de votre tel fixe 01; 02; 03; 04 ou 05 le code regional c'est le numero de votre departement 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.