Bug paypal, payment unclaimed, email s seller unregistered
Tarare
Membre
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
sept.-22-2014
12:09 PM
Bonjour, Juste pour vous informer d un bug, puisque vous n avez pas l air d être au courant. Un acheteur m a envoyé un paiement hier en dollars. Je n ai reçu ce paiement il y a un quart d heure. J ai reçu dans la nuit un e mail de confirmation sur ma boite. Le problème est qu' il m'était demandé d ouvrir un compte, et d ajouter cette adresse à un compte existant. Hors cette adresse est assurément le bonne adresse, que j utilise toujours pour mes paiememts. J avais reçu la veille d autres paiements en dollars, sans soucis. Sur le compte de l acheteur la transaction apparaissait, mais comment non réclamée, et mon adresse comme non enregistrée. J ai appellé ce matin paypal et selon la personne que j ai eu, c était à 100% sure une tentative d arnaque. Elle a drolement insisté, ne comprenant pas pourquoi j étais si butée et refusais de croire à sa théorie, me disant avec beaucoup d assurance que ce genre de problème ne peut pas arriver! Et cherchant sur le forum us, j ai trouvé des cas similaires, et eux ils sont au courant! C est bien un bug, qu ils tentent de résoudre. J ai suivi leurs instructions, j ai retiré l adresse, et l ai rajouté et 5 minutes plus tard l argent était arrivé. J aurai adoré pouvoir reparler à la personne de ce matin qui m a tout simplement pris pour une niaise! Et qui au passage a porté des accusations graves envers une personne honnête.
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe