Bonjour, comment vais je être payée?

sylvieverner
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je viens de créer une boutique en ligne sur laquelle mes clients peuvent payer via paypal.  Mais comment vais je recevoir cet argent puisque je n'ai à aucun moment donné de coordonnées bancaiers ou de cb pour que l'argent aille sur mon compte?

Comment suis je prévenu que j'ai eu des acheteurs?

Merci de votre réponse ,

Sylvie VERNER

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Akita_lover
Membre
Membre

Bonjour, un compte paypal ce n'est pas votre compte bancaire, l'argent reçu des acheteurs reste sur votre compte paypal, pour qu'il soit crédité sur votre compte personnel il faudra opérer un virement.

Quand vous recevez un paiement sur votre compte paypal vous recevez également un e-mail pour vous en avertir.

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

Akita_lover
Membre
Membre

Bonjour, un compte paypal ce n'est pas votre compte bancaire, l'argent reçu des acheteurs reste sur votre compte paypal, pour qu'il soit crédité sur votre compte personnel il faudra opérer un virement.

Quand vous recevez un paiement sur votre compte paypal vous recevez également un e-mail pour vous en avertir.

 

 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour sylvieverner,

 

Voici comment virer des fonds sur votre compte bancaire :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal et munissez-vous de votre relevé d'identité bancaire.
2. Cliquez sur Virer des fonds en haut de la page.
3. Cliquez sur Virer des fonds sur votre compte bancaire.
4. Entrez les informations demandées et cliquez sur Soumettre.
5. Insérez le montant que vous souhaitez virer et cliquez sur Continuer.

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.