BRAVO BRAVO
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bravo pour les fraudeurs sur carte de crédit, grace a vous Paypal est riche et les vendeurs plus pauvre. 45 jours pour ouvrir un litige oups.... 6 mois pour une carte de credit. Ah oui si je retourne le colis bien sur. Tien des journaux que j'ai plus besoin. Pas grave me suis fais un colis de 3000$ j'ai baiser Mr Villeneuve et
le systeme Paypal.
Merci
P.S La Police est au corant de tout c'est choses

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Randyjackvice,
Il ne s'agit pas d'un litige mais d'une opposition de paiement, ceci est clairement indiqué et très bien expliqué dans l'email que vous avez reçu de la part de PayPal. PayPal n'y est pour rien, c'est votre acheteur qui a demandé à sa banque d'annuler le paiement.
Nous rappelons que le titulaire d'une carte bancaire VISA dispose de 180 jours, 6 mois, pour faire opposition à un paiement, ce n'est pas un délais PayPal c'est un délais légale. Le titulaire d'une carte AMEX peut lui, faire opposition à un paiement pendant toute la durée de vie de la carte. Veuillez vous renseigner auprès de votre établissement financier
Il est vrai qu'au lieu de faire opposition au paiement, l'acheteur aurait pu signaler un litige pour objet non conforme et le transformer en réclamation, mais malheureusement nous n'y pouvons rien.
Le role de PayPal c'est de vous couvrir contre ce risque mais pour cela, il faut respecter certains critères
-Vendre exclusivement sur eBay
-Expédier le colis à l'adresse communiquée par les Services de PayPal
-Expédier le colis avec un numéro de suivi ( peruve de dépôt et accusé reception pour les biens supérieur à 200 euro)
Votre dossier est toujours en cours d'étude et aucune decision n'a été prise. Veuillez consulter vos emails
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
C'est exactement ce qui m'est arrivé et bien sur ni ebay ni paypal ne sont responsables. J'ai envoyé l'odinateur et là je me retrouve sur la paille. Les personnes mal honnêtes ont trouvé sur ebay et Paypal de quoi faire un bon labeur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bizarre vous avez réussi à ouvrir un dossier litige ? Au téléphone l'assistante de paypal m'a dit qu'en tant que vendeur je ne pouvait pas faire de dossier litige...
Il n'y a pas que l'acheteur qui est malhonnête

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Sissia,
Il n'y a aucun litige sur votre compte PayPal. Donnez-nous plus de précisions
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir
Oui j'avais compris que vous étiez vendeur Randyjackvice.
Pour Patrice Paypal. Je souhaite ouvrir un litige. J'ai envoyé le produit et c'est après réception que le payment a été annulé, elle est où la protection vendeur ? Sachant que ebay continue de couvrir l'acheteur en disant que le payment a été effectué.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.