Attention Android.sale.com arnaque

DIDI67
Nouveau membre de la communauté

Bonjour , je fais actuellement les frais d'une arnaque avec le site Android.sale.com , j'ai acheté un téléphone que j'ai bien recu mais non fonctionnelle , ils m'ont demandé de leur renvoyé à mes frais ce que j'ai fais le 03 avril depuis silence radio et il ne reponde plus à mes mails , pour l'instant je me suis fait arnaquer

Comme d'autres personnes j'ai eu à faire à Shine Wong alors attention n'acheté pas sur se site et à Paypal de voir avec eux pourquoi il arnaque les gens !!!!!

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Aymeric
Contributeur
Contributeur

Bonjour Didi67,

 

Je suis dans le même cas que toi !!

 

Même scénario !

 

Il promet de me rembourser et à chaque fois, je le relance, et il promet à nouveau !!!

 

Pour les acheteurs potentiels, passez votre chemin de ce site !!

Login to Me Too

Kyros974
Nouveau membre de la communauté

Bonjour.J'ai commandé un hdc x920 chez eux et je l'ai reçu en parfait état.J'ai peut être eu de la chance mais pour moi tout s'est bien passé et j'ai toujours obtenu des réponses rapides à mes mails.

Login to Me Too

drgivago
Membre
Membre

2 android phones bought and were delivered with delay. one phone was damaged and sent for reparation in januery, the other sent for reparation in april!since,i didn,t recieve any news or the repaired phones. for all my demands for information,i recieved 2 answers to wait and to wait! i guess that when an article is bought, they have to send it otherwise paypal will cancel the payment, but if you send the article by guarantee, and mostly all the articles will be send since they are fake, no return will be done. total fraud!the site is shut by i,m sure they will continue their fraud with other site name! mails sent to: Shine Wong! adress: WANG XUAN, payment by paypal to: He JianYong.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.