Arnaque sur le bon coin

Aurélien62270
Contributeur
Contributeur
Bonjours j ai mît en vente un objet sur le bon coin et un acheteur qui était très intégrées par cette objet me demande si je peut par Paypal je lui répond oui et il demande donc de faire une demande de payement d un valeur de 70 € Fdp inclut ! La demander a était faite sur mon compta paypal demande en attente et dans la fouler je reçoit par le service paypal bonne acuser de réception de fond ect... Mais un mail plus tard il me demande d activer mon compte a l internationale et pour cela il me demande de coupons pcs de 150 € qui seront créditer sur mon compte ? Déjà la il y a problème ! Ensuite je lui dit que j ai pas les moyens de faire ces coupons ( sa sent l arnaque !) il me transmet alors un coupons que j envoie aux service qui me dit bonne réception et qu il manque encore 1 coupons pcs ! Il me reste jusqu'à demain 18h pour faire le coupons sinon poursuite judiciaire !!! Déjà paypal demande pas de coupons et ne met pas en poursuite pour sa vue qu il le demande pas !ensuite le lendemain 18h30 je reçoit un mail se paypal avec le logo de la gendarmerie des fraudes. Qui me dit qu un dossier et montant et que je suis un fraudeur et je court a 3 ans de prison ? . Enfin je vais faire plus court ! Je laisse passer 2 semaine et la l acheteur me dit je vais faire une pierre deux coups vue que la transaction a prit des retard les huissier se paypal mon mît une taxe et je doit payer 3000 € de coupons ! Je lui dit ha bon pour un objet de 70 € on arrive a 3000 € du coup il me demande mon adresse ( moi qui et malin je lui donne celle de la poste et je fait le retrait de mon courrier là-as je reçoit ce faveux chèque de 3000 € je le regarde et pour moi il est normale ! Et je les jouer fine j ai ouvert un compte a la banque postale pour encaisse le chèque pour ne pas le mettre sur mon vrai compte ! Il a était encaissé et deux jours après revenue impayée ?? Bizarre je reçoit un coup de téléphone de son créancier qui me demande si j ai reçus le chèque , je lui répond oui mais il est revenue impayée ! Il me dit c'est une erreur technique sa arrive mais vous pouver faire quand même les 3000€ de coupons ! Ensuite je raccroche et le huissier de paypal qui m appelle et me dit bonjours ..... Vous devait faire les 3000€ de coupons pcs aux plus vite .... --' sa sent l'arnaque a plein nez en plus l'adresse qui ma donner ne correspond pas a son nom et comme par hasard son compte et en suisse --' . Et l'adresse Mail de Paypal et pas la même que je reçoit habituellement alors que paypal et pas ce que je reçoit en mails . ! Il se prénomme Mercier Paul vous pourriez me dire si vous avez eux affaires a la même personne cordialement .
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.