Arnaque sur l'achat de jantes et pneus hiver

Arkticblue
Contributeur
Contributeur
Voilà j'ai acheter un pack de jantes hiver a un vendeur allemand qui vend des objet sur ebay. Lors d'une annonce sur ebay je lui ai demander si il pouvais envoyer des jantes en France. Il ma répondu que oui est il ma dit qu'il avait un gros stock de jantes hiver. Il me propose donc un pack de jantes hiver avec des jantes en bonne état et des pneus quasi neuf, il m'envoi les photos des jantes qui sont correct. Je lui répond ok je vous les prends il me propose 630 euros livré. Je paye par paypal et j'attend la réception du colis. Je reçoit le colis est la je m'aperçoit qu'il ma arnaqué , il s'agit de 4 jantes très très abimé rien a voir avec les photos et les pneus sont usée. J'ai ouvert un litige pour objet non conforme a la description et je lui ai demandé de me rembourser. Il est ok mais il veut que je renvoi les jantes car paypal lui a dit soit disant de procéder ainsi. Ça sent la double arnaque .... Je paye 630 euros et en plus si je lui renvoi je ne verrai plus mon argent ni les jantes. Que dois je faire ? Merci.
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Saladeverte
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Il faut renvoyer (à vos frais) et en suivi (très important) vos pneus en Allemagne et paypal vous remboursera intégralement (sauf les frais de renvoi).

 

Alex

Login to Me Too

Arkticblue
Contributeur
Contributeur

Et si paypal ne me rembourse pas je perds 630 euros + les frais qui vont me coûté 150 euros.

Je ne suis pas d'accord payé les frais je ne suis pas responsable de cette erreur et en plus ça me couterai de l'argent... Pour rien avoir à la fin. Je ne paye pas la malhonnêteté des gens !!

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.