Arnaque paypal

MrCatify
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je crois avoir été victime d'une arnaque paypal. J'ai mis en vente sur le bon coin ma psp, jusque-là tout va bien. Je reçois un premier message d'une personne disant être intéresser par mon annonce et me demande de répondre absolument par email en me demandent de mettre le lien de mon annonce dans l'email la personne précise quelle réserve ma psp pour 10€ et qu'elle payera les frais de port . Moi très content me dis que cette dame est gentille et lui réserve donc ma psp. J'ai reçu quatre autre messages dans la journée presque tous identique disant de les contacter au plus vite par email. J'ai échangé deux ou trois email avec la première personne jusqu'au moment du virement paypal. Je vérifie le contenu et me dis qu'elle a bien effectué le virement de 90€ . En effet l'email le com firme je vais donc sur mon compte paypal et ne vois aucun virement effectué. Je relis l'email et je vois qu'il faut que j'indique le numéro de suivi. Je me renseigne donc sur ce qu'est un numéro de suivi et apprend qu'il faudra que j'indique le numéro du colis que je vais envoye. J'informe donc la personne que j'enverrai le colis le lendemain.. Elle me répond que tout est ok. Je relis les mails paypal et je vois que l'email avec la transaction de 90€ n'est pas tout à fait la même que les mails paypal de confirmation de création du compte. Le mail de confirmation est : ser****@paypal.fr Alors que l'email affiche de la transaction est : Ser****@Paypal.fr Avec des majuscules alors que l'original est sans majuscule je décide de regarder l'adresse Mail exacte de l'envoyeur et découvre alors que l'adresse exacte est : service.paypale******@mail.ru Je me dis que c'est très bizarre que ce soit .ru Je décide de m'informer sur le site paypal et je pense vraiment avoir été victime d'escroquerie.... Qu'en pensez vous ? Merci
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.