Arnaque iphone 5s sur ebay

Cecedu13
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'ai un énorme souci je m'explique je pars en vacance dans 10 jours j'ai donc franchi le pas afin d'avoir un produit moderne avec GPS et tout ... D achetér un iphone 5s sur ebay a un prix très intéressant ... 10 minutes plus tard le site retirés l'annonce alors que j'ai payé et banni le vendeur du site. Je demande donc le remboursement sur paypal grâce à la protection des acheteurs. Hier soir vu l urgence de l'achat puisque j'en ai besoin très rapidement je me dis j'en acheté un de nouveau même si je n'ai pas encore été remboursé de l'autre et la même problème ce matin membre ebay banni .... Je suis amatrice sur ebay mais la je craque j'ai plus de 800€ dans la nature et plus personne sur ebay ne me répond j'ai déclenché les 2 litiges Merci de me dire ce que vous en pensez.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir contactés sur notre forum PayPal,

 

Très simplement, si vous avez ouvert des litiges et les avez transformés en réclamations, nous donnerons 10 jours + 1 aux vendeurs pour nous prouver l'envoi de la marchandise.

 

Sans réponses de leur part, vous serez alors remboursée 😉

 

Si il y a réponse, on s'assurera ensemble que les colis vous arrivent bien et en bon état 🙂 

-------------------------------------------

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.