Arnaque chinoise

MasterCase
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Nous avons des chinois qui ont copié notre e-commerce www.master-case.fr et ils se font payer via PAYPAL (paiementcartefr at gmail.com) ils n'expédient évidemment pas les produits et les clients viennent chez nous se plaindre. Leur site est http://www.coquesamsung . org est ce que Paypal peut intervenir ?

Merci
Arno
MASTER CASE

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Mastercas,

 

Une enquête a été ouverte auprès de nos Services.

 

Si les faits indiqués ici sont avérés, nous prendrons les dispositions nécessaires sans tarder Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement

Login to Me Too

Magghy
Contributeur
Contributeur

 Moi j'ai failli me faire avoir avec cette personne

 

 

Voila se que j'ai trouvé sur un forum

 
 

J'ai faillit être victime de la même arnaque. sur le bon coin  part cette bonne femme  mes j'ai trouvé sa sur le forum Paypal

et en plus la femme ses fait insulté

voila une certaine Aurelie Duracelle qui était en déplacement et qui me demandait d'envoyer le colis à

TRABELSI LAMIA Adresse: LA BEAUCAIRE BT 15 APPT 219 Pays: France Ville: (83200) TOULON   !!!!!!!!!!!!attention aux adresse  gmail lors de vente

J'ai pu heureusement y échapper grâce à ce forum car je trouvait bizarre que les fonds soient bloqués. Je vous en remercie donc! Lorsque je lui ai fait savoir mon mécontentement, cette "aimable" personne m'a gratifié d'une gentil "lol de lol je tes raté sale *bleep*"....

Restons vigilants.

 

Que peut ton faire car marre des arnaques .

Mon mari Gendarme vas essayé de contacté toulon pour la chopé !!! 

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Magghy,

 

Gardez toujours à l'esprit que le Bon Coin est un site de petites annonces gratuites. Ce site n'offre aucune garantie sur les transactions d'ou la nécéssité de privilegier les remises en mains propre.

 

Cordialement

Login to Me Too

gghb71
Nouveau membre de la communauté

J'ai aussi été en contact avec cette lamia travelsi et heureusement que j'ai lu le commentaire car j'ai failli aussi me faire avoir même si j'avais un doute!!!!

Login to Me Too

shoulla
Membre
Membre

Bonjour,

Ce personnage sévit toujours et vous contacte avec cette adresse : miryamchancedubois

Le contact est Christiane Challet pour le moment...

Login to Me Too

pologun
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

effectivement cette "dame" en déplacement sévit encore sur le web. j'ai mis en vente un objet sur le Bon coin, puis trois dames intéressées m'ont contacté. j'ai conclu la transaction avec l'une d'elles: "madame Françoise Lareche" qui est en déplacement à Bâle, mais qui a une amie TRABELSI LAMIA qui habite à La Beaucaire bat 15 appartement 219 Toulon. Un courriel de Paypal (très bien imité) me disant que le virement de la somme a été effectué sur mon compte Paypal et qu'il suffisait d'envoyer le colis à la-dite adresse. Grâce à votre forum, j'ai pu démonter le subterfuge!!! Merci pour tous vos témoignages!! j'ai également prévenu la police.

Nous en avons marre des arnaques, qu'elles soient chinoises ou pas, mais vraiment marre des arnaques en tout genre.

Cordialement 

Pologun

 

Login to Me Too

melissa946
Membre
Membre

Bonjour, je me suis également faite arnaquer par cette personne, je vendais des lunettes ray ban de soleil, elle m'a réglé par soisdisant paypal, alors j'ai envoyé le colis, suite a sa son compte étant sois disant en suisse elle et "paypal" me demandaient de leurs envoyé 600euros pour authentifier mon compte, ce que je n'ai pas fait. Je voudrais savoir si l'adresse étant probablement fausse le colis me serait retourné, jai vu sur collissimo.fr qu'il n'etait toujours pas partit , je vais donc tenter de le récuperer lundi matin en allant a la poste. Votre mari gendarme a t-il eu des informations?

Login to Me Too

Pierre_555
Nouveau membre de la communauté

De toute façon les articles reçus de ce site (http://www.master-case.fr/) sont de trés mauvaise qualité, et correspondent à peine à leur descritpion.

 

Perso, ça ne ne manquera pas.

Login to Me Too

PoPo34
Membre
Membre

Je tiens à vous remercier d'avoir signalé ces arnaques. Je viens juste d'en éviter une grâce à vous alors que j'étais sur le point de me diriger à La Poste pour envoyer mon colis. Je vais vous raconter ma petite histoire.

Pour la première fois, je mets la selle de mon père en vente sur le bon coin. Rapidement, je reçois un texto sur mon téléphone du numéro 06 46 77 43 19 d'une certaine Blanche emmanuella, me disant de la contacter uniquement par mail. L'adresse mail était évidemment une gmail . De là s'en suit de nombreux mail, me vantant les mérites et la sécurité d'un paiement par Paypal. Au début réfractaire, je regarde Paypal de plus près, crée un compte et transmet mon adresse à mon acheteur. Et là je reçois des notifications factices de Paypal disant que j'ai un virement en attente, qu'il faut que je donne le numéro de colissimo et mon numéro de téléphone pour que le virement soit effectif.

Je suis un peu troublée mais je me dis que c'est pour la sécurité de l'acheteur, je ne recevrais l'argent que lors de l'envoi, je trouvais ça correct.

Je reçois l'adresse de livraison (Trabelsi Lamia , la Beaucaire BT 15 appt 219 à Toulon)  et là, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu la riche idée de la mettre sur google pour voir ce qu'il en était. Et là, BINGO!  je tombe sur le forum de paypal disant qu'il s'agit d'une arnaque. Alors merci de m'avoir permis d'éviter tout désagrément.

 

Cependant, il me reste une question, étant donné que l'escroc a mon numéro de téléphone et l'adresse de mon compte paypal, est ce qu'il ne pourrrait pas détourner mon compte ou mes coordonnées bancaires?

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.