Arnaque aux coupons pcs mastercard

Nine06
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je bien d'être victime d'une arnaque aux coupons recharges pas MasterCard. En effet pour finaliser une transaction un faux mail PayPal m'a été adresse afin de communiquer 4codes de coupons de 150 chacun, ce que j'ai fait. Je viens d'intercepter mon colis mais je ne sais pas comment récupérer mes 600€ sachant que je n'ai pas de carte MasterCard. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait.
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

chipie22
Membre
Membre
Pareil pour moi dépensé 900 euros en PCS. Comment peut on récupérer notre argent ?
Login to Me Too

Nine06
Contributeur
Contributeur

Je suis allée porter plainte ce matin et la police m'a gentiment fait comprendre que je ne reverrai sans doute jamais mes 600€. Le service client de PCS Mastercard me dit que la police doit les appeller pour authentifier les fameux coupons! Bref je ne sais plus quoi faire!!!!

Login to Me Too

Sandralet
Nouveau membre de la communauté
Idem mais j'ai eu la chance de ne pas me rendre ds un bureau de tabac pour acheter ces fameux pcs mais du coup j'ai bel est bien perdu mon bien 😞
Login to Me Too

RivieraCN
Nouveau membre de la communauté

tu peux faire une croix sur ton remboursementPAypal cautionne ce type d'arnaque

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.