Arnaque Vendeurs Help

Fani_Da
Contributeur
Contributeur
Bonjour , Je commande le 31 décembre 2014 359€ de produits cosmétique chez une vendeuse allemande. Celle ci prétend avoir expédier le colis le 2 janvier 2015 et me fourni un numéro de suivi . Le numéro de suivi fonctionne mais très rapidement je constate une anomalie. Les étapes de livraison tournent en rond. Le colis reviens sur ses pas. J'appelle la poste allemande et ils m'explique tout simplement que le colis retourne d'où il vient car le vendeur a mis son nom en expéditeur et en destinataire ! J'ouvre un litige le transforme en réclamation après un silence Radio de la vendeuse lorsqu'elle est démasquée. Oui mais voilà, elle fourni ce numéro de suivi bidon a paypal et après cela ils me demande : De statuer sur ce que je compte faire Je veux poursuivre le litige mais aucun lien m'y invite Comment faire ? Paypal s'arrête sans vérifier ou est aller le colis ! Qui l'aréceptionné? A-t'il seulement passer la frontière ? Non... Qui a déjà vu cette situation et quel sont mes recours ? Merci
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.