- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, Je fais partie des naïfs qui se sont faits cueillir par SAFECART avec deux produits similaires "SpeeduPC" et "Speed max PC". Ils indiquent bien en petits caractères qu'ils pratiquent le renouvellement automatique, mais que l'on peut l'annuler. Ce que j'ai essayé de faire, mais, curieusement, sur leur site, ils ne "retrouvent pas trace" de votre e-mail, donc, annulation impossible! Ils viennent encore de me prélever € 35,84!
J'ai bien trouvé sur le forum la marche à suivre pour annuler cela dans PayPal, mais c'est valable pour le site "PayPal.co.uk". Je ne trouve pas les mêmes rubriques sur PayPal.fr ("Profil", "Mon argent", "Mes paiements préapprouvés".
Je demande de l'aide pour ne pas continuer à engraisser ces escrocs!
Merci d'avance!
Pierre
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je voudrais rajouter que c'est bien gentil de la part de Paypal de nous donner un os à ronger en nous offrant un forum pour pleurer tous ensemble et ainsi contenir nos mécontentements en nous laissant tourner en rond, mais si Paypal refusait ce genre de pratiques de paiements préapprouvés ou du moins était un peu plus regardant sur le libellé nébuleux des contrats de ces sociétés ayant ces pratiques , nous ne serions pas dans cette Situation.
Si j'avais mauvais esprit je penserais qu'il y trouve peut être son compte.
Je n'ai pas mauvais esprit. je suis mécontant c'est tout, et j'espère que le prochain semestre je ne revairai pas de prélévements au bénéfice de ce Safe cart. ( Spy hunter Logiciel bidon )
Dans le cas contraireJe serai alors au regret de fermer mon compte Paypal, et de cela je n'ai pas envie.
A bon entendeur salut.
Le GOGO.

- « Précédent
- Suivant »
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.