Argent non recus

Jérémy210
Contributeur
Contributeur

Bonjour on m'a envoyer de l'argent le 01/02/14 mais j'avais encore aucune carte bancaire enregistré sur le compte et la j'en ai mit une mais je n'ai encore pas l'argent qui ma été envoyer le 01/02/14 comment sa ce fait faut attendre encore impeu ou faire quelquechose aidé moi s'il vous plait

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Jeremy2010,

 

Les paiements PayPal sont instantanés. Si vous n'avez rien sur votre solde, cela signifie qu'on ne vous a rien envoyé

 

IL ne faut surtout pas répeter ce que "ON" vous dit , car vous n'avez pas accès à son compte

 

Cordialement

Login to Me Too

Jérémy210
Contributeur
Contributeur
Révélation
 

J'ai recus un email me disans que l'argent etait envoyer mes j'ai toujour rien . j'ai conservé l'email

Login to Me Too

Jérémy210
Contributeur
Contributeur

J'ai un ami qui ma dit que il a deja recus du faux argent paypal et si c'etait sa mon problem que la personne ma envoyer du faux argent sa serait pour sa que je le vois pas ? car j'ai bien recus un mail sur email utilisé dans mon compte paypal me disant que la personne ma envoyer 90,00 euros et en dessu ya sa : Type: Envoi d'argent à ma famille ou mes amis (CB MasterCard) , j'ai aussi le numéro de transaction et quand je vais sur mon compte paypal pour voir toute mes transaction ba ya que le remboursement paypal de 1,50 euro quand on lie un carte mes aucune trace des 90 euros que on m'a envoyer . S'il vous plait aidé moi .

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour jérémy210

 

Le paiement paypal est immédiat .

 

Allez dans votre compte Paypal , sans tenir compte du mail que vous avez reçu , si vous n'avez pas le montant de la transaction qui apparaît c'est que vous n'avez rien reçu .

 

Pas d'argent sur votre compte Paypal  =  pas d'envoi

 

Paypal ne demande jamais de donner un No de suivi pour débloquer votre argent ni d'acheter des cartes PCS.

Si c'est le cas votre ami à raison c'est un faux mail Paypal

Vous pouvez transmette le mail à spoof@paypal.fr

 

Je vais vous joindre un mail de notre modérateur Patrice.

 

Bonne journée

Cordialement

 

Mamynette

 

 

Login to Me Too

mamynette
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour à tous

 

Ci joint un post de notre modérateur Patrice , bonjour Patrice Smiley heureux

 

 

Bonjour,

 

Devant l'augmentation du nombre de signalement de cas d'escroquerie aux faux paiements PayPal sur le site de petites annonces le Bon Coin, nous tenons à rappeler à tous nos utilisateurs, que nous ne sommes, en aucun cas, impliqué, dans cette escroquerie.

 

En tant que leader du secteur, nous tenons à jouer pleinement notre rôle d'éducation auprès de nos utilisateurs. Voici comment vous assurer de la réception d’un paiement avant l’envoi de l’objet :

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.

2. Cliquez sur ‘Historique’ en haut de la page ou ‘Recherche de base’ dans le menu s’affichant au-dessous.

3. Sélectionnez la période souhaitée puis cliquez sur ‘Afficher’. Sélectionnez ensuite ‘Paiements reçus’ comme type de paiement.

4. Toutes les transactions concernées s’afficheront alors automatiquement.

 

Nous ne demandons jamais aux vendeurs de fournir un numéro de suivi , ni d'acheter des cartes PCS ou néosurf avant d’avoir reçu le paiement sur le solde PayPal.

 

Si la transaction apparait dans votre historique et que les fonds sont crédités sur votre solde PayPal, envoyez votre objet. Sinon, n’envoyez pas votre objet et contactez-nous !

 

Restez vigilent et référez-vous aux informations disponibles sur notre site.

 

Une rubrique a été specialement crée à cette effet. Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing

 

Merci à tous

 

Cordialement

Login to Me Too

Jérémy210
Contributeur
Contributeur

Merci de vos réponse .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.