Argent manquant pour vérification
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour tout le monde,
Inscrit depuis peu sur paypal , j'ai decider de verifier mon compte pour effectuer plusieurs achat sur des site (fnac,etc)
J'ai remplis toute les etapes et au moment de verifier ma carte bleu cela ne m'affiche que ce n'est pas disponible actuellement , je pense c'est car sur mon compte bancaire j'ai environt 1,23€ et il faut que paypal debite 1,50€! Et oui en attendant la paie on se serre la ceinture donc j'aimerais savoir si il y'a un autre moyen que paypal verifie mon compte bancaire en me debitant moins ou donner l'identifiant quand paypal ma debiter 75cts a l'inscription!
Merci de vos reponse a bientot

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour neyfastamg et bienvenue sur le forum!
Vous n'êtes pas obligé de confirmer votre carte pour commencer à faire des paiements même s'il est bien de le faire rapidement car cela donne le statut "vérifié" à votre compte!
Les 0.75€ à l'ajout de votre carte devrait être remis sur votre compte. En effet il s'agit uniquement d'une autorisation de paiement que l'on demande à votre banque afin de vérifier que votre carte est bien active cependant la somme ne sera jamais prélevé donc votre banque devrait la remettre sur votre compte sous quelques jours.
Mais en effet pour démarrer la procédure de confirmation de la carte nous avons besoin de prélever 1.50€ sur votre carte , si les fonds ne sont pas disponibles alors ça ne fonctionnera pas. Il n'y a pas de possibilité de changer le montant ou la façon de vérifier votre compte.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
Elodie

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.