Argent bloqué?

Quentin-R
Contributeur
Contributeur

Bonjour, hier j'ai vendu plusieurs choses et j'ai plusieurs vendeurs qui m'ont envoyé pour un total de 270 euros j'ai bien l'-email de comfirmation mais sur Paypal rien. Que faire? 

Merci.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Quentin-R,

Faites attention! Si vous ne voyez pas les fonds sur le compte Paypal alors n'expédiez rien! Le paiement par Paypal est immédiat.

Vérifiez bien votre solde en première page du compte avant d'envoyer la marchandise.

Je vous invite a lire la rubrique du Forum intitulée : "Halte aux emails d'arnaque".

Cordialement

Login to Me Too

Quentin-R
Contributeur
Contributeur
Oui mais dans l'e-mail c'est marquer que j'ai bien l'argent et c'est un mail de Paypal donc normalement vous devez me faire la transaction. Cordialement.
Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

BOnjour Quentin-R

Le mail que vous avez reçu ne provient pas de nos Services. Les paiements PayPal sont instantanés. Une fois le paiement éffectué, les fonds sont immédiatement crédités sur votre solde.

Voici comment vous assurer de la réception d’un paiement avant l’envoi de l’objet :

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur ‘Historique’ en haut de la page ou ‘Recherche de base’ dans le menu s’affichant au-dessous.
3. Sélectionnez la période souhaitée puis cliquez sur ‘Afficher’. Sélectionnez ensuite ‘Paiements reçus’ comme type de paiement.
4. Toutes les transactions concernées s’afficheront alors automatiquement

Tous les emails envoyés par nos Services ont pour nom de domaine @paypal.fr @paypal.com

Afin de verifier l'authenticité du mail reçu, veuillez vous rendre

sur https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/what-is-phishing 

POur toutes informations complémentaires, veuillez consulter la rubrique arnaque de notre forum

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.