Approvisionnement compte paypal par virement immédiat?

Itachi75
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je voudrais savoir s'il serait possible d'approvisionner mon compte Paypal par un virement immédiat avec mon adresse mail?

 

Merci bien, Cordialement.

 

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Itachi75 et bienvenue sur notre forum!

 

 

 

Si vous disposez d'un compte PayPal français, vous n'avez pas vraiment de moyen d'approvisionner votre solde de manière immédiate. Un ajout de fonds par compte bancaire prend toujours 8 à 10 jours ouvrés.

 

Cependant, vous n'avez pas besoin d'approvisionner votre solde PayPal pour effectuer des achats. Si votre solde est à 0 nous irons alors prélever directement les fonds sur la source d'approvisionnement disponible (carte bancaire ou compte bancaire confirmé)

 

Si vous souhaitez approvisionner votre compte dans le cas d'un solde négatif, si celui-ci à moins de 120 jours alors sachez que la somme due sera prise directement lors de votre prochain achat. Je m'explique, disons que vous avez un solde négatif de 20€, si vous faites un paiement ou envoyez de l'argent à quelqu'un, par exemple 25€ nous débiterons alors 45€ sur votre carte pour rembourser votre solde. Tout cela est indiqué avant de finaliser votre envoi avant de cliquer sur "Payer".

 

 

J'espère que ces informations sont assez complètes !

 

 

Bonne journée à vous 🙂

 

Elodie

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Itachi75 et bienvenue sur notre forum!

 

 

 

Si vous disposez d'un compte PayPal français, vous n'avez pas vraiment de moyen d'approvisionner votre solde de manière immédiate. Un ajout de fonds par compte bancaire prend toujours 8 à 10 jours ouvrés.

 

Cependant, vous n'avez pas besoin d'approvisionner votre solde PayPal pour effectuer des achats. Si votre solde est à 0 nous irons alors prélever directement les fonds sur la source d'approvisionnement disponible (carte bancaire ou compte bancaire confirmé)

 

Si vous souhaitez approvisionner votre compte dans le cas d'un solde négatif, si celui-ci à moins de 120 jours alors sachez que la somme due sera prise directement lors de votre prochain achat. Je m'explique, disons que vous avez un solde négatif de 20€, si vous faites un paiement ou envoyez de l'argent à quelqu'un, par exemple 25€ nous débiterons alors 45€ sur votre carte pour rembourser votre solde. Tout cela est indiqué avant de finaliser votre envoi avant de cliquer sur "Payer".

 

 

J'espère que ces informations sont assez complètes !

 

 

Bonne journée à vous 🙂

 

Elodie

 

 

Login to Me Too

Itachi75
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse si rapide et pour l'éclaircissement des étapes.

Bonne journée à vous.

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.