Approvisionnement compte PayPal

Mister_Square
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'utilise PayPal depuis quelques mois, et j'ai mis récemment mis à jour ma carte bancaire, qui avait expirée. Mais depuis cette modification, je n'arrive plus à ajouter des fonds à mon compte en donnant les infos nécéssaires à PayPal. Le message suivant s'affiche : Message d'erreur Vous ne pouvez pas ajouter des fonds pour l'instant. Il n'est pas nécessaire d'avoir des fonds dans votre solde PayPal pour envoyer un paiement. Mes limites de compte sont très loin d'êtres atteintes, j'ai le statut Vérifié, et le problème dure depuis quelques jours déjà. Certaines discussions sur ce sujet parlent d'un problème temporaire, j'aimerais savoir, premièrement si moi ou un administrateur PP peux faire quelque chose, ou deuxièmement combien de temps le problème peut durer. Merci d'avance 😉 Square
Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

Mister_Square
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Vu que le problème persiste encore, en tout cas pour moi, et qu'on a largement passé la période "Début décembre", je rouvre la discussion. Le post précédemment admis comme solution à été désaprouvé.

J'essaierai prochainement d'appeler leur service client, mais là, juste après Noël, j'ai aucune chance.

Login to Me Too

BastienC
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis des mois :

"Vous ne pouvez pas ajouter des fonds pour l'instant. Il n'est pas nécessaire d'avoir des fonds dans votre solde PayPal pour envoyer un paiement."

 

Pourtant ça fonctionnait bien avant. Quelqu'un à des info ? Merci

Login to Me Too

tekiem18
Nouveau membre de la communauté

pareil j'ai le meme probleme , si quelqu'un a une solution je suis preneur merci 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.