Approvisionnement compte PayPal

Mister_Square
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'utilise PayPal depuis quelques mois, et j'ai mis récemment mis à jour ma carte bancaire, qui avait expirée. Mais depuis cette modification, je n'arrive plus à ajouter des fonds à mon compte en donnant les infos nécéssaires à PayPal. Le message suivant s'affiche : Message d'erreur Vous ne pouvez pas ajouter des fonds pour l'instant. Il n'est pas nécessaire d'avoir des fonds dans votre solde PayPal pour envoyer un paiement. Mes limites de compte sont très loin d'êtres atteintes, j'ai le statut Vérifié, et le problème dure depuis quelques jours déjà. Certaines discussions sur ce sujet parlent d'un problème temporaire, j'aimerais savoir, premièrement si moi ou un administrateur PP peux faire quelque chose, ou deuxièmement combien de temps le problème peut durer. Merci d'avance 😉 Square
Login to Me Too
12 RÉPONSES 12

Mister_Square
Contributeur
Contributeur
Je relance le sujet, le problème ,n'étant toujours pas résolut et ça commence à être long.
Login to Me Too

YOJO
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai le même problème...

Peut-être que je ne sais pas bien utiliser paypal !

Login to Me Too

Mister_Square
Contributeur
Contributeur
À ma connaissance, on ne peut rien faire contre une erreur, nous les utilisateurs. J'attends un modo.
Login to Me Too

Mister_Square
Contributeur
Contributeur

Je crois que je vais finir par appeler le Service Client. C'est de plus en plus problématique, là.

Login to Me Too

miketef
Nouveau membre de la communauté

Vous n'etes pas seul dans ce cas, j'ai egalement ce probleme et ne trouve pas de soluce 😞

Login to Me Too

max42
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Alors moi aussi j'avais le même souci que vous : il m'était impossible d'ajouter des fonds sur mon compte paypal depuis

mon compte bancaire enregistré.

 

Après plusieurs mails sans réponses mise a part des réponses automatiques, j'ai décidé d'appeler le service client.

 

Donc après 3 appels j'ai enfin eu quelqu'un oui miracle. La réponse qui m'a été donné est qu'ils font une mise à jour

sur leurs serveurs et que donc pour l'instant c'est impossible d'ajouter des fonds par prélèvement depuis un compte bancaire enregistré. Cela devrait etre possible début décembre.

 

Voila vous savez tout

bonne après midi

 

max

Login to Me Too

Mister_Square
Contributeur
Contributeur

Merci pour l'info !

 

Square

Login to Me Too

f-trt
Contributeur
Contributeur

ah je conprend mieux !

au passage comment ca marche la seconde option ou on doit donner les info bancaire de pay pal a notre banque ?

j ai bien le compte bancaire de pay pal dans la liste de mon comte en banque..

je peut directement virée des fond a pay pal via mon compte bancaire.

mais apres cela se passe coment ?

merci

Login to Me Too

max42
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

pour info, vu que je devais approvisionner mon compte paypal rapidement et donc ne pas attendre debut décembre le temps

que leur système remarche, j'ai fais un virement. Je n'en n'avais jamais fait, et c'est niquel ça marche.

 

Mon compte est a la poste, je suis allé au guichet j'ai fais un virement en donnant les coordonnées de paypal et c good.

J'ai fais mon virement 21 novembre après midi et la je viens de regarder mon compte paypal le virement a été ajouté à mon solde

paypal.

 

bonne soirée

 

Max

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.