Annulation paiement non récupéré

Romu74
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Suite à une erreur de saisie du montant dans un paiement je souhaiterai annuler ce dernier, je précise qu'il est toujours en état non récupéré.

 

Etant donné que je n'ai pas le fameux bouton ANNULER en face de mon paiement, il m'est impossible de faire cette action.

 

Etant un ancien client Paypal, je n'ai jamais eu de soucis auparavant pour gérer mes transactions et faire ce type d'action.

 

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Romu74
Contributeur
Contributeur

Problème réglé mais pas grâce au support de paypal !!

 

J'ai pu m'arranger avec le vendeur (heureusement qu'il y a encore des gens honnêtes) il a refusé le paiement.

 

En tous les cas Zéro l'assistance Paypal !!! malgré mes envois de mail, demande d'assistance, de demande de litige, etc...... rien zéro ! je suis très mécontent de ce qui c'est passé.

Jusqu'à présent j'étais satisfait de vos services et assistance mais là ça m'amène à réflechir à une solution.

 

Si j'avais fait un paiement (par erreur) de plusieur dizaine de milliers d'euros je n'aurai pas pu annuler ma transaction? c'est une blague !! non ce n'est pas acceptable!! en tant que client, nous attendons mieux d'une banque en ligne. La on paye à un inconnu par un banque virtuelle, un minimum de suivi et de support/confiance est nécessaire.

 

A méditer...

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

Romu74
Contributeur
Contributeur

Problème réglé mais pas grâce au support de paypal !!

 

J'ai pu m'arranger avec le vendeur (heureusement qu'il y a encore des gens honnêtes) il a refusé le paiement.

 

En tous les cas Zéro l'assistance Paypal !!! malgré mes envois de mail, demande d'assistance, de demande de litige, etc...... rien zéro ! je suis très mécontent de ce qui c'est passé.

Jusqu'à présent j'étais satisfait de vos services et assistance mais là ça m'amène à réflechir à une solution.

 

Si j'avais fait un paiement (par erreur) de plusieur dizaine de milliers d'euros je n'aurai pas pu annuler ma transaction? c'est une blague !! non ce n'est pas acceptable!! en tant que client, nous attendons mieux d'une banque en ligne. La on paye à un inconnu par un banque virtuelle, un minimum de suivi et de support/confiance est nécessaire.

 

A méditer...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.