Annulation d'une transaction toujours en attente.

Cargui76
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai dernièrement essayé d'acheter un produit sur un site de jeux anglais car je ne le trouvais pas en France.

Lors du paiement, le site a refusé la transaction car il y'avait une erreur, donc j'ai recommencé plusieur fois de différentes façons, et j'ai crée un compte paypal pour essayer de payer avec. Mais j'ai eu le meme message d'erreur du site.

Et aujourd'hui un ami a réussi a me dégoté le produit que je recherchais, mais j'ai reçu un message de Paypal m'indiquand que j'ai effectué une commande et quelle est en attente.     Smiley frustré

Maintenant que j'ai l'article par un ami je n'ai clairement plus besoin de celui sur le site de jeux anglais. Ma question serait " Comment faire pour annuler cette transaction qui est toujours en attente?"

Merci Smiley clignant de l'œil

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Cargui,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Aie! :s Il n'est pas recommandéde cliquer trop de fois lors d'un paiement!

 

Si le paiement est en attente, cela veut dire que vous n'êtes pas encore débité, et c'est là la bonne nouvelle! 🙂

 

En contactant votre marchand, vous pourrez lui demander d'annuler la commande et les fonds devraient alors ne jamais vous être prélevés 😉


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.