Annulation d'un paiement (erreur adresse mail)

JulieDe
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Après mettre rendu compte d'une erreur pour un paiement, adresse mail mal orthographié.. j'ai annulé ce dernier. 

Le 25 novembre.

 

L'argent à bien était débité de mon compte, mais dans mon historique c'est marqué suspension temporaire => Etat = mise en place.

 

Sous combien de temps l'argent reviendra sur mon compte ? Je m'inquiète !

 

Merci d'avance, 

Julie

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je peux comprendre votre inquiètude, mais je tiens à vous rassurer en vous expliquant un peu le principe.

 

Ici, c'est votre compte bancaire qui a dû servir à approvisionner ce paiement PayPal. La méthode de transfert instantané PayPal c'est mise en place, car si on attendait que votre transfert nous parvienne, nous pourrions attendre 8/10 jours pour payer le vendeur.

 

Donc au lieu de cela, PayPal vous avance l'argent en payant le vendeur le jour même, pendant que le transfert bancaire est lancé. 

Du coup, votre vendeur peut vous envoyer la marchandise directement. C'est plus rapide pour tout le monde en somme.

 

Sur votre compte PayPal, vous verrez "en attente de compensation" en face du paiement, ce qui signifie que PayPal n'aura pas encore reçu les fonds de la part de votre banque.

 

 

Maintenant, si votre marchand annule et rembourse, il va rembourser l'avance que PayPal vous a fait en attendant que votre transfert bancaire ne soit concrétiser.

Et voilà donc pourquoi à l'heure actuelle votre remboursement est en attente.

 

Quand le paiement d'origine (transfert donc) apparaîtra terminé, les fonds seront remis sur PayPal.

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.