Annulation commande

MichelTournon
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai passé hier une commande de cartouches d'encre sur Ebay (en Allemagne) mais je viens de m'apecevoir que je me suis trompé dé référence et que le vendeur ne vend pas les cartouches adaptées à ma machine. Je lui ai donc envoyé un mail demandant l'annulation de la commande passée moins de 24 heures plus tôt.

Nous sommes dimanche et j'aurais certainement une réponse demain.

Que puis-je faire de plus pour confirmer cette annulation, en particulier auprès de Paypal pour éviter le débit de mon compte en banque (115,80 euros) ?

Je sais que pour les ventes par correspondnce, l'acquéreur a un délai pour se rétracter. Y a-t-il une manière de procéder particulière ?

Merci pour vos réponses. Je ne doute pas de l'honnêté du vendeur, mais tant que je n'ai pas de réponse de sa part, j'essaie d'entrevoir toutes les possibilités.

Cordialement,

M.T.

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

MichelTournon
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse : je vais attendre 24 heures et si je n'ai toujours pas ce remboursement, je transformerais ce litige en réclamation.

Cordialement,

M.T.

Login to Me Too

calvidos
Nouveau membre de la communauté

bonjour à tous, j'ai acheté un produit dont j'avais besoin rapidement, il s'avère qu'il est en rupture de stock, comment puis-je faire pour être remboursé?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.