Annulé un achat dont le paiement es non recuperer

Justine72
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j'ai annuler un paiement lorsque son statut etait non revupéré mais le prelevement sur mon compte a ete fait quand meme , comment fais je pour être rembourser ?? Merci d'avance
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Justine72!

 

J'ai regardé votre compte. Vous avez bien annulé le paiement, ce qui veut dire dans le cas présent que les fonds sont renvoyés vers votre carte de crédit (celle qui est liée à votre compte PayPal).

 

Il ne suffira que de quelques jours pour que cet argent apparaisse sur  votre compte personnel Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement!

Login to Me Too

Romu74
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je viens de faire une demande de paiement mais je me suis trompé dans la saisie du montant.

 

Après une recherche sur l'aide, je devrais pouvoir annuler le paiement en cliquant sur le bouton action annuler, hors je n'ai aucun bouton en face de la transaction qui est toujours en status "non récupérée".

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Login to Me Too

Romu74
Contributeur
Contributeur

Problème réglé mais pas grâce au support de paypal !!

 

J'ai pu m'arranger avec le vendeur (heureusement qu'il y a encore des gens honnêtes)

 

En tous les cas Zéro l'assistance Paypal !!! malgré mes envois de mail, demande d'assistance, de demande de litige, etc...... rien zéro ! je suis très mécontent de ce qui c'est passé.

Jusqu'à présent j'étais satisfait de vos services et assistance mais là ça m'amène à réflechir à une solution.

 

Si j'avais fait un paiement (par erreur) de plusieur dizaine de milliers d'euros je n'aurai pas pu annuler ma transaction? c'est une blague !! non ce n'est pas acceptable!! en tant que client, nous attendons mieux d'une banque en ligne. La on paye à un inconnu par un banque virtuelle, un minimum de suivi et de support/confiance est nécessaire.

 

A méditer...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.