Ajouter un compte étrangère / Déménagement à l'étranger
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut,
j'ai prévue de déménager en allemagne bientôt, que doit-je faire pour transférer mon compte PayPal vers l'allemagne ?
J'ai déjà ajouté ma nouvelle adresse par-contre je pouvais pas changer de pays. Vue que j'ai déjà un compte bancaire la bas je voulais aussi ajouter ce lui-si à mes comptes, mêmes situation je pouvais pas choisir un autre pays que la France où les étas-unis !?
Merci pour votre aides ...

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Ari12,
Oui, en effet, c'est normal que vous ne pouviez ni changer le pays ni enregistrer une carte bancaire allemande.
Sachez que PayPal fonctionne par pays, c'est á dire qu'un compte PayPal francais doit etre utilisé par une personne résidant en France et seules les cartes bancaires francaises ou US fonctionnent.
Si vous partez vivre en Allemagne, vous devez créer un compte PayPal allemand sur lequel vous pourrez donc enregistrer votre nouvelle carte bancaire.
Ensuite, si vous savez que vous reviendrez vivre en France, vous pouvez conserver votre compte PayPal, sinon vous pouvez le fermer.
Cordialement,
Cecilia

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.