Ajouter paypal comme destinataire

SchweppesPomme
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'aimerai ajouter de l'argent sur mon compte paypal depuis mon compte bancaire, mais ils m'affiche un message en me demandant d'ajoutez PayPal comme destinataire de mon transfert en me connectant à mon compte bancaire en ligne ou en me rendant dans ma banque, se que j'ai fait il y a quelques semaine en allant a ma banque. Le problème est qu'ils m'affichent toujours le même message quand je me connecte, avez-vous une solution?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal,

Je ne peux malheureusement vous dire comment les choses fonctionnent depuis votre compte bancaire personnel.

Je peux toutefois vous dire que la méthode la plus simple pour ajouter des fonds sur PayPal est de le faire depuis votre compte PayPal 😉

 

Voici comment -

 

D'abord, il vous faut ajouter un compte bancaire sur PayPal :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Préférences en haut de la page.
  3. Cliquez sur Mon argent, puis sur Mettre à jour en face de "Comptes bancaires".
  4. Laissez-vous guider.

 

Si vous avez enregistré et confirmé votre compte bancaire, vous pouvez l'utiliser pour ajouter de l'argent sur votre compte PayPal.

Voici comment faire :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Ajouter des fonds en haut de la page.
  2. Cliquez sur Ajouter de l'argent depuis un compte bancaire en France.
  3. Laissez-vous guider.

Remarques :

  • Ajouter de l’argent sur votre compte PayPal est gratuit. Pour savoir si des frais sont appliqués par votre banque, contactez-les directement.
  • Un délai de 1 à 2 jours ouvrés est nécessaire pour voir apparaître l'argent sur votre compte PayPal (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptabilisés).



J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois


Login to Me Too

Boulxy
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, 

N'ayant pas utilisé PayPal depuis longtemps, j'ai voulu créditer mon compte Paypal, pour cela depuis ma banque j'ai fait un virement avec PayPal <supprimé> comme bénéficiaire, l'argent vas t'il bien être créditer sur mon solde PayPal ? 

Si oui, quand ?

si non, comment puis-je faire pour récupéré mon argent ?

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.