Ajouter des fonds sur Paypal long?

hasuky
Contributeur
Contributeur

Salut, j'ai ajouter des fonds le 29 décembre à minuit, mais j'ai toujours rien reçu sur mon compte Paypal. Mon compte bancaire indique que l'argent a été débité le 30 décembre de mon compte bancaire. Alors ma question comment de jour je doigt attendre? Pourquoi ces si long?

 

Merci de votre de votre réponse.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Caroline
Modérateur
Modérateur

Bonjour hasuky ,

 

Un délai de 8 à 10 jours ouvrés est nécessaire afin de voir apparaître l'argent sur votre compte PayPal (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptabilisés). Cette information est clairement indiquée lorsque vous faite une demande d'envoi de fonds vers votre compte PayPal. Ce délai correspond simplement aux délais bancaires d'usage.;)

 

Cordialement,

 

Caroline

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

PayPal_Caroline
Modérateur
Modérateur

Bonjour hasuky ,

 

Un délai de 8 à 10 jours ouvrés est nécessaire afin de voir apparaître l'argent sur votre compte PayPal (les jours fériés et les week-ends ne sont pas comptabilisés). Cette information est clairement indiquée lorsque vous faite une demande d'envoi de fonds vers votre compte PayPal. Ce délai correspond simplement aux délais bancaires d'usage.;)

 

Cordialement,

 

Caroline

Login to Me Too

Lolitacolombe
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'ai effectuer un virement de mon compte bancaire (credit agricole ) de 130 euros qui ont été débités de mon compte et sur mon compte paypal y'a marquer en cours de traitement et je nai toujours rien reçu la demande à été faite le 4 octobre 2013.
Login to Me Too

Natalya67
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai ajouté de l'argent depuis mon compte bancaire vers le compte paypal, celà  a mis beaucoup de temps et là depuis le 17 février j'ai été débité de l'argent sur mon compte bancaire mais à ce jour je n'ai toujours pas eu l'argent sur paypal ?

Est ce normal ?

 

Merci d'avance

 

PS : Je précise que j'ai toujours eu des règlements quand je vendais donc je ne comprends pas que ça mette autant de temps...

 

***message déplacé par le modérateur***

Login to Me Too

feroce
Contributeur
Contributeur

Natalya67 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai ajouté de l'argent depuis mon compte bancaire vers le compte paypal, celà  a mis beaucoup de temps et là depuis le 17 février j'ai été débité de l'argent sur mon compte bancaire mais à ce jour je n'ai toujours pas eu l'argent sur paypal ?

Est ce normal ?

 

Merci d'avance

 

PS : Je précise que j'ai toujours eu des règlements quand je vendais donc je ne comprends pas que ça mette autant de temps...


Même situation depuis le 12 février ...

 

 

***message déplacé par le modérateur***

Login to Me Too

clanko56
Nouveau membre de la communauté

J'ai viré 50€ de mon compte bancaire sur mon compte Paypal le 01/03/2014  et si l'argent a bien été prélevé sur mon compte bancaire le 10/03, mon solde paypal n'est toujours pas compensé.

 

Que ce passe-t-il ?

 

 

***message déplacé par le modérateur***

Login to Me Too

eight1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour j'ai fait un virement sur mon compte PayPal j'ai mêmerecu d'autre virement de la part de celle ci mais la somme n'apparait toujours pas sur mon compte PayPal que dois je faire svp

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.