Ajouter des documents à un litige ou une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec plusieurs transactions avec un seul et même vendeur frauduleux.
J'ai acheté ce mois-ci des clés de CD de programmes informatiques chez les 3 sites de ce vendeur.
Après un blocaga de l'expédition du dernier envoi par le vendeur qui demandait des preuves que j'étais bien le propriétaire légal de mon compte paypal (en me demandant un scan de ma carte d'identité, belle idée !), j'ai senti la fraude et j'ai demandé une annulation de ma commande dont j'attends toujours le remboursement promis par le vendeur mais qui n'est jamais arrivé.
Parallèlement, mes clés ont été refusées par les programmes ciblés, et j'ai donc constaté qu'elles étaient obsolètes.
J'ai ouvert plusieurs litiges, correspondant à tous les paiement envoyés à ce vendeur.
La presse a par ailleurs depuis constaté ses méfaits, me confirmant que j'étais tombé sur la mauvaise boutique en ligne :
En français : http://www.factornews.com/actualites/charity-business-38553.html
J'ai déjà expliqué ma démarche dans les litiges.
Mais le vendeur a contre-attaqué en me remboursant (enfin j'attends encore de voir l'argent revenir sur mon compte mais selon Paypal le remboursement est en cours) la commande qui n'avait jamais été envoyée, mais conteste les autres remboursement en répondant à Paypal que je suis de mauvaise foi et que je continue de faire des achats chez eux (ce qui est faux puisque je n'ai plus acheté chez eux depuis le jour où les problèmes ont commencé).
Il a transformé mes litiges en réclamations pour gagner du temps. Sur l'interface des litiges, il y a marqué que l'on peut ajouter des documents au dossier pour apporter des preuves. Mais je ne trouve aucun bouton permettant de le faire.
Est-il possible de le faire ou est-ce uniquement à la création du litige ? Ne puis-je pas non plus répondre aux allégations du vendeur sur le dossier en cours ?
Je m'excuse si mon message est posté ici et un peu long mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens pour vous poser la question et obtenir des renseignements.
Cordialement;
Laurent Benoit

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.