Agence de recouvrement

Andoi
Contributeur
Contributeur

Je suis victime d'un arnaqueur, vu que son compte PP est verifier et pas la mien ( pas de carte de credit et dans mon pays PP n'accepte pas de verifier mon compte PP avec une master card maerci PP ).

mon histoire, j'ai vendu un objet virtuel a une personne, apres liveraison et payment, cette derniere a fait un litige et je me suis retrouver avec un compte debiteur car j'avais deja depenser l'argent gagner, bref mnt l'agence de recouvrement m'a envoyer une lettre de reppel, j'ai contacter cette agence par e-mail pour expliquer que je n'avais pas de carte bancaire ni la possibliter d'envoyer un virement bancaire car ds mon pays il est interdit d'envoyer de la devise a l'etranger, je contacte PP pour leur dire si je réaliment le compte debiteur mon probleme sera regler?,  PAS DE REPONSE DE LA PART DE PAYPAL !!!!.

Je contacte l'agence de recouvrement pour expliquer la situation et que je suis disposer a realimenter le compte meme probleme PAS DE REPONSE DE CFR!!!!!, et là je viens de recevoir une lettre de mise en demeure, j'ai encore envoyer un mail a cette agence et j'attends tjr une reponse.

la moindre des chose c'est de repondre a mes mail par ce que je veut regler ce probleme!!!! j'espere que j'aurais une reponse sur le forum.

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

 

Concernant ce genre de situation, il y a plusieurs possibilités pour réalimenter votre compte.

 

Si vous ne pouvez faire de virements bancaires, vous pouvez ajouter une carte de crédit et cliquer sur le bouton "Résoudre un solde débiteur! une fois sur votre compte PayPal.

 

Vous pouvez aussi nous contacter au 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe) afin de résoudre ce souci.

 

Ce sont les deux solutions les plus rapides.

 

Cordialement

Login to Me Too

Andoi
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre reponse, je vai realimenter ce compte debiteur avec un virement PAYPAL, est ce que vous contacteraiez l'agence de recouvrement pour leur dire que le probleme est regler? par ce que je ne veut plus recevoir de lettre. ou mail a ce sujet.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Ce que je comprends tout à fait!

 

Une fois le solde rétabli, les démarches devraient stopper.

 

Pensez tout de même à prévenir la société concernée.

 

Cordialement

Login to Me Too

Andoi
Contributeur
Contributeur

Merci encore pour votre reponse, je viens de realimenter le compte debiteur et envoyer un mail a CFR pour leur dire que vous allez les contacter pour clore le dossier. merci de les contacter dans les plus bref delais.

Login to Me Too

Zachary8
Contributeur
Contributeur

salut il y a un moi j'ai reçu une lettre de la National Credit Recovery parce que mon compte affichait un solde négatif. J'ai rembourser la somme du a l'agence de recouvrement et mn solde affiche toujours un solde négatif . J'aimerais savoir si ses normal parce que sa me tente pas vraiment de voir un huissier frapper a ma porte merci 

( j'aimerais avoir une réponse le plus rapidement possible )

Login to Me Too

JYS7374
Contributeur
Contributeur

1- un achat de 867.99€ a été effectué chez Boulanger le 18 juin 2022 (Numéro de transaction : 9**************X)

2- j'ai effectué une opposition sur ma carte bancaire le 22 juin 2022  (Dossier numéro PP-R-NTG-465433942) et ma banque m'a remboursée la somme

3- Puis boulanger a effectué un remboursement de 867.99€ à Paypal le 26 Jui[Removed. Phone #s not permitted]CEST (Numéro de transaction : 8******************X). Paypal a voulu me rembourser, mais ayant déjà été indemnisé par ma banque, ma banque a retourné le paiement à Paypal le 30/11/22 (référence de l'impayé 3****7).

4- PROBLEME : paypal dit ne jamais avoir reçu le remboursement de ma banque et considère que j'ai été remboursé 2 fois !!

5- le 13 février 2023, j'ai reçu une relance de paiement par CFR (compagnie française de recouvrement. référence : 14****9)  que j'ai payé le 22 février 2023 pour un montant de 874.54€ (NUMERO D'AUTORISATION : 3***8. NUMERO DE COMMANDE : 1****9_PayPal-Europe) afin de déloquer mon compte (qui était restreint, donc je ne pouvait pas voir quel était le problème) et résoudre de bonne foi le problème

 

après au moins 20 appels, paypal (qui ne rappelle jamais) me dit que c'est trop tard !!!

 

comment faire ???

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.