Affichage transaction paypal sur relevé bancaire

guyom59
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vous contacte car j'ai constaté que depuis quelques temps, mes transactions paypal vers des destinataires différents apparaissent constamment sous le même nom sur mon relevé bancaire.

 

En effet, chacune de mes transaction paypal porte l'information "SURREY TW E " sur mon relevé.

 

Avez vous des informations pour m'indiquer une procédure pour que chaque paiement soit identifiable directement sur mon relevé ?

 

Merci

Login to Me Too
17 RÉPONSES 17

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonsoir Guyom59,

 

Ce sont des paiements qui ont été effectués par carte bancaire, sans passer par un compte PayPal. Si le vendeur se sert de PayPal comme processeur de paiement ou passe par PayPal pour sécuriser ses transactions, celles ci apparaîtront sur le relevé de compte associé à la carte bancaire utilisée sous l'intitulé " CB PayPal" ou "PayPal Surrey TW"

 

Cordialement

Login to Me Too

spa38
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

J'ai eu aussi cet intitulé " PAYPAL SURREY TW" sur mon relevé de compte de Février.

J'ai fait 3 achats sur ebay payés par mon compte paypal et a chaque transaction ce texte apparait.

Je ne vois plus le pseudo ou le nom du receveur, c'est nouveau.

Est ce  normal ?

merci

spa38

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Spa38,

 

Ce sont des paiements qui ont été effectués par carte bancaire, sans passer par un compte PayPal. Si le vendeur se sert de PayPal comme processeur de paiement ou passe par PayPal pour sécuriser ses transactions, celles ci apparaîtront sur le relevé de compte associé à la carte bancaire utilisée sous l'intitulé " CB PayPal" ou "PayPal Surrey TW"

 

Cordialement

 

 

Login to Me Too

maxime1984
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je souhaiterai avoir plus de précisions concernant ce SYRREY TW qui s'affiche dans la colonne "ville" de mon relevé bancaire. J'ai fait quelques recherches, et je dois dire qu'il est quasiment impossible d'avoir une explication claire sur ce qu'est réellement SURREY TW.

 

Est ce une ville?

Sur le site du greffe je crois comprendre que c'est un société?

http://www.infogreffe.fr/infogreffe/getEntrepDetailCommander.do?docId=340506B006290000

 

Quand vous dites :

Ce sont des achats qui ont été réglé par carte bancaire, sans passer par un compte PayPal, mais comme le vendeur, lui passe par PayPal pour sécuriser ses paiements, les transactions apparaissent en " CB PayPal  Surrey" sur votre relevé de compte.

 

Est ce que vous voulez dire par la qu'en fait certain e-commerces, ou site des jeux, service internet etc... Utilisent PayPal comme un "processeur de paiment"? Est ce que j'utilise ici le terme juste?

Si oui, dans le processus d'achat, l'acheteur doit tout de même souscrire une simple inscription à PayPal, mais n'a pas besoin de créditer d'argent sur son compte. Son argent transit simplement par PayPal pour payer le marchant sur internet.

 

SURREY TW serait donc l'intitulé utilisé et affiché sur les relevés bancaire des acheteurs lorsqu'ils effectuent un achat sur un site qui utilise Paypal cvomme simple "processeur de paiment" ?

 

Est ce bien cela? Ou est ce que je me plante completement?

 

Comment peut on savoir quel type de site est derriere? 

 

Ma banque m'invite à faire opposition, que faire?

 

Merci pour votre eclaircissements.

 

Cordialement,

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Tout à fait Maxime1994, "PayPal SURREY TW" est bien l'intitulé sous lequel apparaissent certaines transactions PayPal sur les relevés bancaires. 

 

Comme nous l'avons précédemment indiqué, si le site sur lequel vous avez effectué le paiement utilise PayPal comme processeur de paiement ou comme solution de sécurisation des transactions, celle ci apparaîtront sur votre relevé sous l'intitulé "PayPal Surrey TW" ou "CB PayPal"

 

Généralement cela est indiqué sur le site en question au moment ou vous procéder au paiement

 

Cordialement

Login to Me Too

maxime1984
Contributeur
Contributeur

Merci pour vos réponses, seulement je n'ai pas la réponses à toutes mes questions.

 

Comment peut on savoir quel type de site est derriere? 

 Ma banque m'invite à faire opposition, que faire?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Généralement, au moment ou vous effectuez le paiement sur le site il est indiqué " veuillez noter que cette transaction apparaîtra sur votre relevé de compte bancaire sous l'intitulé "PayPal Surrey TW" ou "CB PayPal".

 

Si vous n'avez plus le souvenir d'avoir effectué ce paiement, vous pouvez toujours contacter le Service Clientèle de PayPal au 0800 942 890 ( numéro gratuit depuis un poste fixe, depuis la France hexagonale). Un Conseiller vous aidera à retrouver le paiement

 

Cordialement

Login to Me Too

maxime1984
Contributeur
Contributeur

Merci bcp pour vos réponse.

 

Bonne fin de ojurnée à vous.

 

Cordialement,

Login to Me Too

nata29
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai eu le même "souci" et après recherche, il s'avère que ce sont des achats faits à la redoute, paiement solde paypal + carte, tout en bas pourtant, ça m'indique bien que ça apparaitra sur mon relevé de compte avec indiqué PAYPAL LA REDOUTE, bref ça ne met pas forcément que ça sera indiqué SURREY, d'où des questionnement légitimes.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.