Acheteuse trompée !!!

Rose_poudree
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, Bonsoir,

Sur Ebay j'achète et je vends, j'ai dernièrement acheté un manteau qui sur les photos (floues) semblait correct, jusqu'ici tout va bien, le vendeur me met de suite une éval +++++ et à la réception du manteau oh SURPRISE Smiley fou , non lavé, déchiré, sentant la cigarette, brulures de cigarettes je suppose, doublure déchirée etc.... Je mets donc un litige au vendeur qui se défend bec et ongle !!!! Bah voyons facile... et re SURPRISE le vendeur obtient gain de cause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas trop compris, Paypal ne m'a demandé aucune preuve alors que j'ai fait des photos, je précise, non floues ! Me voila donc avec un manteau bon pour le sac poubelle............ je ne comprends pas toujours les réactions de Paypal qui ne cherche pas à comprendre, mais bizness is bizness Smiley fou Que faire, j'ai beau suivre les instructions de Paypal pour contester cette décision, que nenni rien à faire. Désolée la société Paypal mais vous ne faites pas correctement votre job !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je suis navré de voir que vous avez eu cette expérience avec nous.

 

C'est un cas très particulier, dont il vaut mieux discuter (nous ne pouvons fournir de détails spécifiques de compte sur le forum).

 

Je vous conseille alors de nous contacter  directement.

Vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

 

Vous pouvez aussi nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.