Acheter avec Paypal entre particulier

Killian13
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'aimerais acheter un vêtement en toute securite a un particulier mais je ne sais pas comment faire. Si je fais un virement au compte Paypal du particulier et qu'il ne m'envoie pas le vêtement comment sa se passe ? Est ce qu'il existe un mode pour payer sur paypal en ajoutant que j'achète un vêtement ? Merci d'avance pour votre réponse
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Killian,

 

Quand vous achetez quelque chose à un particulier, il est très important de toujours bien sélectionner un envoi d'argent pour biens et services, ce qui, contrairement au paiement entre proches, permet d'être couvert en cas de souci.

Vous pourrez laisser une note de paiement décrivant en détails le bien acheté, oui 😉

 

Si vous ne recevez pas un colis et que votre vendeur ne répond plus, nous serons là pour vous aider dans vos démarches via une solution de litige pour non reçu.

 

François

Login to Me Too

Orocher
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Ce message date de 2017. Je ne trouve pas le choix "un envoi d'argent pour biens et services". Est-ce que ce service est toujours d'actualité?

Comment acheter un bien à un particulier de manière sécurisé?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.