Achat téléphone avec paypal

Tony-pailloux
Contributeur
Contributeur

BOnjour je souhaite acheter un téléphone sur leboncoin la personne habite le mans , je souhaite donc passer par paypal pour un envois. SI je paye "un bien ou un service" et que je ne recois pas l'objet ou bien que celui ci est défectueux quels seront les mesures a prendre dans ce cas. ?
MErci

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour tony-pailloux,

 

Pour tout achat réglé par PayPal, vous disposez de 45 jours, à compter de la date de la transaction pour signaler un litige et de 20 jours pour transformer le litige en réclamation

 

En cas de réclamation pour objet non reçu, PayPal demandera au vendeur de prouver, avec un numéro de suivi et ou une preuve de dépôt qu'il a bien expédié le colis à l'adresse indiqué dans les détails de la transaction.

 

En cas de réclamation pour objet non conforme, PayPal peut vous demander de retourner l'article, à vos frais, au vendeur afin d'obtenir un remboursement.

 

PS : Le Bon Coin n'est pas un site marchand sécurisé, c'est un site de petites annonces gratuites. Ce site n'offre AUCUNE GARANTIE sur les articles vendus, via sa plateforme. Par conséquent, avant d'éffectuer la moindre transaction renseignez-vous un maximum sur votre vendeur, afin d'eviter toutes surprises.

 

Cordialement

Login to Me Too

Tony-pailloux
Contributeur
Contributeur

Très je vous remercie j'ai vu des arnaques comme quoi il envoyaient la boite en colissimo mais vide.
A ce moment la est ce que je serais remboursée ?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Tony-pailloux, si vous ne souhaitez pas être arnaqué, achetez tout simplement par l'intermediaire de sites marchand sécurisés. C'est le seul conseil que nous puissions vous donner.

 

Cordialement

Login to Me Too

Tony-pailloux
Contributeur
Contributeur

Je suis d'acccord mais le prix final n'est pas le même!: :'(

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.