Achat sur Leboncoin via paypal

Bigbyz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai récemment acheter un bien sur site de petites annonces payé via paypal, je n'ai pas encore reçu l'objet mais je suis sur de m'être fait arnaqué. Je m'explique, j'avais contacté le vendeur avec deux numéros de téléphones pour m'assurer que le vendeur était sérieux et qu'il tenait le même discours.

Malheureusement, une fois le bien achetée et envoyée avec un des mes numéros de tel,  il me recontacte sur mon autre numéro de tel ( il ne sait pas que c'est la même personne) pour me dire que le bien était toujours à vendre et qu'il ne l'avait pas vendu à l'autre acheteur intéressé alors qu'il me l'a vendu et envoyé.Je précise que le bien en question est assez chère car difficile à trouver.

Aujourd'hui, je suis sur de  recevoir une boite vide ou une mauvaise surprise du genre, c'est pourquoi je vous demande si il est meilleur d'ouvrir un litige maintenant avant que l'acheteur vire l'argent sur son compte (enfin j'espere...) ou d'attendre et si je pourrais retirer mon litige facilement si je me suis trompé...

Cdt

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.