Achat sur Ebay avec des comptes Paypal Piratés

jdmax
Contributeur
Contributeur

C'est la 2eme fois en 10 jours que l'on m'achète  des objets sur Ebay avec apparemment des comptes Paypal piratés

J'ai 2 litiges en cours, l'argent des transactions m'a été débité de mon compte Paypal, pour le 1er litige ce n’est pas très grave l'objet n'a pas été envoyé, par contre pour le second l'objet a été envoyé! En attendant j'ai ces 2 litiges en cours, j'ai bien sûr fourni toutes les pièces demandées, mais aucune indication sur la durée que ça va prendre pour récupérer les fonds.

Franchement ça ne m'encourage pas à continuer d'utiliser Ebay et Paypal 

Alors comment peut-on expliquer cette recrudescence d’utilisation frauduleuse de compte Paypal ??

Pour ma part j’ai perdu beaucoup de confiance et si ses 2 litiges ne sont pas résolus rapidement  je n’utiliserais plus les services d’Ebay et de Paypal !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jdmax,

 

Il arrive parfois que des paiements soient placés en revue parce que nous pensons qu'ils peuvent présenter un risque pour nos utilisateurs et marchands.

 

Pour vous, à titre de vendeur, nous voulons vous éviter des dossiers indépendant de PayPal comme une opposition de paiement par la banque émettrice d'une carte de crédit, c'est pourquoi nous prenons les devants et règlons cela dès le début avec vous, pour sécuriser vos paiements et donc en fin de compte vos revenus et intérêt.

 

Je suis sincèrement désolé pour la gêne que cela peut occasionner, ce n'est pas franchement drôle et encore moins agréable et je peux comprendre cela plutôt bien.

 

Mais nous préférons jouer la carte de la prévention à ce niveau. La règle d'or pour vous en tant que vendeur reste de conserver les infos de suivi et surtout le bordereau d'envoi du colis, c'est l'essentiel de ce qui doit être retenu.

 

Je suis sûr que le dossier concernant l'objet envoyé a pu être solutionné par mes collègues si vous avez fourni toutes les infos requises.

J'espère qu'une issue positive pourra vous redonner confiance.

 

Si vous avez d'autres questions, surtout vous n'hésitez pas, nous sommes aussi dispo sur Facebook et Twitter si besoin (c'est assez rapide niveau contact).

 

Cordialement

Login to Me Too

jdmax
Contributeur
Contributeur

Bonjour François,

 

Les 2 dossiers sont à présent clos, celui pour lequel l'objet a été envoyé m'a été crédité, je suis content que ça se termine ainsi.

Merci pour votre réponse 

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.