Achat sur EBAY.Le Vendeur décide de me reverser une somme car le transport était surestimé.Slts
Jocos
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
nov.-05-2011
08:11 PM
Bonsoir,
Suite a un achat sur EBAY. Les frais de transport étant moindres que ceux que j'ai versés. Le Vendeur décide de me reverser, en l'occurence, 9£ sur mon compte PayPal. quatre jours aprés je n'en ai pas de trace de remboursement sur mon compte. Combien de temps cela prend il entre le moment du remboursement par vendeur et le moment ou cela m'est crédité ?
Y a t'il possibilité de vérifier la bonne fois du vendeur. A travers des lignes comptables ?
Merci, salutations
1 RÉPONSE 1

Employé PayPal
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
nov.-05-2011
09:05 PM
Bonsoir,
Si le vendeur dit vous avoir remboursé, vous devriez avoir l'écriture dans le relevé dans vos transactions, veuillez donc vérifier.
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Litige GearBest et retour de Paypal : Paypal protège plus le vendeur que l'acheteur dans Les Archives
- Dossier de litige cloturé automatiquement trop vite, que faire? dans Les Archives
- objet refusé endommagé dans Les Archives
- Litige auprès de ticketbis dans Les Archives
- Impossible de se connecter à sandbox.paypal.com - Fichier IPN dans Les Archives