Achat par mastercard prépaid/paypal

Lin0a
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Ce matin j'ai effectuer des achats en ligne. lors du dernier un problème est survenu ; je souhaitais payer via ma carte Mastercard Prepaid ( que j'ai approvisionner expressément pour cet achat ), pour ce faire j'ai donc choisi l'option de paiement Paypal/Mastercard. Lors du paiement final, la transaction fut refusée m'indiquant une erreur dans le paiement. J'ai donc vérifier auprès de ma banque si l'argent avait bien été débiter ; oui. Malheureusement je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu... Il est ni présent sur le compte de ma Mastercard Prépaid, ni sur mon compte Paypal.

 

Pourriez-vous me renseigner svp ?

Paypal a-til débiter automatiquement de mon compte Mastercard afin d'approvisionner mon compte Paypal ?

 

 

D'avance merci pour votre/vos réponse(s) !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous, 

 

 

Merci de nous avoir contactés.

Il est possible que le paiement soit passé par PayPal mais en dehors de votre compte principal. S'il a bien été débité de votre compte, je vous conseille de vérifier auprès du vendeur ou bien de notre service clientèle (muni de vos données bancaires).

 

Cordialement, 

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

Lin0a
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse mais le problème est résolu 🙂

 

Bien à vous,

Lin0a

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.