Achat deputies la France sur site vender US et articles rendus

Magillicuddy
Contributeur
Contributeur
Jai achèté des jeans sur Lévis.com depuis la France avec une livraison a New York (où je suis en visite). Les articles ne me conviennent pas je me suis rendue dans un magasin Lévis mais puisque j'ai payé avec PayPal ils veulent me proposer un avoir magasin ce qui ne me convient pas puisque je ne veux rien chez eux. En appelant Levis ils m'ont expliqué que je peux renvoyer les articles mais Lévis remboursera PayPal - pas moi. Comment faire pour obtenir mon remboursement de PayPal? Si j'avais su que c'était si complique je n'aurai jamais fait comme ça !
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je comprends bien la difficulté de cette situation. Toutefois, le fait de vous faire livrer sur votre lieu de visite complique en effet la donne pour vous.

 

La solution proposée par les services de Levis est toutefois excellente. Le renvoi des jeans permet le remboursement, non pas de PayPal, mais via PayPal.

 

C'est donc bien vous, qui en cas de renvoi des jeans être remboursées par Levis via PayPal 😉


Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.