Achat d'une contre façon!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir. Il y a peu j'ai fait l'acquisition d'une palette de maquillage d'un montant de plus au moins 35 euro. Prix de la palette vendue en magasin mais pas dans mon pays.
Les frais de port était offert ce qui rendais l'offre plus intérressante.
Le vendeur était localisé en Grèce.
Deux semaines après la palette est arrivée... Venant directement de Chine!!
Après ouverture il s'est avérée que c'était une contrefaçon très mal fait de surcroit.
( Pas de numéro de numéro de série. Couleur ne correspondant pas du tout à l'original, boîtier en plastique à la place de métal!)
Cette contrefaçon est vendue par les chinois à 10 euro maximun.
Moi je l'ai payé au prix de l'original.
J'ai contacté le vendeur pour lui faire part de tout ça.
Il m'as répondu qu'il était navré, que ses locaux étaient en Chine car moi cher niveau stockage, que c'était la première fois que ça arrivait que de toutes façon il ne voyais pas les marchandises qu'il vendais et m'a demander de lui renvoyé et qu'il me remboursera après!
J'ai prèfèré ouvrir un litige. Paypal à plaider en ma faveur mais me demande de renvoyé la palette à l'addresse du vendeur.... Qui se trouve en Israel!!!!
Grèce chine Israel???
Est ce que tout ceci est bien légale?
Je suis contre le fait de payer des frais de port qui me coutent quasi la moitié du prix d'achat de la palette?
Je suis perdante dans cette histoire quoi qu'il se passe!
Pouvez vous m'aider à regnagner foi en vos services?
Bonne soirée et merci!

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.