ATTENTION Arnaque Bon coin / Paypal

seb_mou
Membre
Membre

ATTENTION à l'arnaqueur suivant:

 

Millionor John

mail : millionor.sabine"at"yahoo.fr

Adresse de livraison :8 rue saint-Nicolas 91100 corbeil Essonnes
Tel: 0637258090
 
 
et encore plus fort ......
le voleur a soit disant payé 100€ DE PLUS que prévu, donc il propose d'ajouté au colis  une carte de téléphone prépayé de .... 100 € , rien que ca !!!
 
 
voici les mils que j'ai recu :
 
Je viens d effectuer votre paiement. Avez vous reçu la confirmation
paypal  dans votre boite de réception ou dans vos spams?"" PS// vérifier aussi vos spams.""
 Tenez moi
informé car j'ai été débité et je suis inquiets.
 
Adresse de livraison :8 rue saint-Nicolas 91100 corbeil Essonnes
Tel: 0637258090
Destinataire : Millionor John 
 
PS/ ENVOI Colissimo UNIQUEMENT ( Les frais sont de 15€,d'ou je vous ai fait le rajout
sur le prix de l'appareil ).
Merci de faire l'envoi des demain matin et de me tenir informé.
 
ET
 
Ah oui je viens juste de vérifier c'est bien 415€ je vous est envoyer.
L'hors de l'envoi du colis demain matin merci  svp de m'acheter un Coupon-Recharge PCS Mastercard (noir) de 100€,on trouve les points de vente dans les (kiosque à tabac , buraliste, presse, téléboutiques) et de me laisser le code par mail ainsi que le numéro de suivi de l'envoi colis.
 
Merci de votre Franchise et comprehension.
 
Je reste dans l'attente du code pcs et le numero de suivi des demain matin svp
 
 
 
 
 
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour,

 

Devant l'augmentation du nombre de signalement de cas d'escroquerie aux faux comptes PayPal sur le Bon Coin, nous tenons à rappeler à tous nos utilisateurs, que nous ne sommes, en aucun cas, impliqué, dans cette escroquerie.

 

En tant que leader, nous tenons à jouer pleinement notre rôle d'éducation auprès de nos utilisateurs.

 

Voici comment vous assurer de la réception d’un paiement avant l’envoi de l’objet :

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.

2. Cliquez sur ‘Historique’ en haut de la page ou ‘Recherche de base’ dans le menu s’affichant au-dessous.

3. Sélectionnez la période souhaitée puis cliquez sur ‘Afficher’. Sélectionnez ensuite ‘Paiements reçus’ comme type de paiement.

4. Toutes les transactions concernées s’afficheront alors automatiquement.

 

Nous ne demandons jamais aux vendeurs de fournir un numéro de suivi avant d’avoir reçu le paiement sur le solde PayPal.

 

Si  la transaction apparait dans votre historique et que les fonds sont crédités sur votre solde PayPal, envoyez votre objet. Sinon, n’envoyez pas votre objet et contactez-nous !

 

Restez vigilent et référez-vous aux informations disponibles sur notre site.

 

Une rubrique a été specialement crée à cette effet. Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/phishing 

 

 

Cordialement

Login to Me Too

Oligan
Nouveau membre de la communauté

Même arnaque mais avec un nom et une adresse différent (même numéro de téléphone)

 

ATTENTION!!!!

 

MAIL (reçu de Buechler Francine chancedu99 @ yahoo.fr)

 

Ci joint mon adresse de l'envoi : 
Adresse de livraison : 22 Rue Léon Gambetta 78200 Mantes-la-Jolie, France
Tel: 0637258090
Destinataire : Buechler Bernard

PS/ ENVOI Chronopost13 UNIQUEMENT ( Les frais sont de 40€,d'ou je vous ai fait le rajout
sur le prix de l'appareil ).
Merci de faire l'envoi des Aujourd'hui et de me tenir informé car c'est pour un cadeau.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Oligan,

 

 

Comme nous l'avons déjà indiqué de nombreuses fois, le Bon Coin n'est pas un site marchand sécurisé, c'est un site de petites annonces gratuites. Ce site n'offre aucune garantie sur les transactions, vous devez donc privilegier les remises en mains propres, tel que c'est indiqué dans les conditions d'utilisation.

 

Si vous consultez la rubrique relative aux arnaques sur notre forum, vous verrez que ce site est régulièrement cité.

 

Soyez vigilents

 

Cordialement

Login to Me Too

sly9074
Nouveau membre de la communauté

voila une nouvelle idt de l'arnqueur

Adresse de livraison 

 
Adresse de livraison : 14 rue guillaume apolinaire
ville : Bondy
Code postal : 93140
Tel: 0637258090
Destinataire : Mme Matte Fiole
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.