ARNAQUE avec le client XModifié par le modérateurX, PAYPAL A CLÔTURÉ MON LITIGE SANS ME REMBOURSER !

gaeldo
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai contesté le jour même une transaction  (depuis 15 jour maintenant)   :
Reference :  4YA27967RC977691D
-J'ai ouvert un litige parce que Je me suis trompé de produit  lors de l'achat de ce produit (un pluggin wordpress)
J'ai acheté la verssion developeur au lieu de la version classic ...
 
-De plus le vendeur ne m'a jamais envoyé les fichier (le pluggin wordpress) deuis 15 jour maintenant , c'est donc du VOL ! J'exige un remboursement immédiat  !
 
-J'ai été débité de -€232,17 pour RIEN !
-J'ai des problème avec ma banque a cause de cette transaction
-Le vendeur n'a répondu a aucun de mes email de réclamation !!!! 
-Je n'ai reçu aucun mail de confirmation aprés achat, ni les fichier du programme ...  !!!!
-Paypal a clôture mon litige 15 jour après ma réclamation sans me donner d'information.... (j'ai fait la reclamation le jour meme !)
 

Je veux un remboursement !!!!! C'est une transaction frauduleuse !!!

 

J'attend une réponse de paypal , suite au litige que j'ai ouvert et je n'ai rien reçu !!!
J'ai contesté le jour même le payement !!!! ça sert a quoi de contester un transaction basé sur une escroquerie si paypal ne donne aucune suite ??????

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour gaeldo, 

 

Merci de votre message, je comprends bien votre frustration. Il y a deux choses à prendre en compte: les biens virtuels ne sont pas éligibles à la protection d'achats et il ne s'agit pas d'un paiement frauduleux mais plutôt d'une erreur lors de l'achat. 

Dans ce cas, la meilleure solution est de communiquer directement avec le vendeur. Comme cela n'a pas donné suite à une résolution, le dernier recours serait de contacter l'émetteur de votre carte directement. Je suis désolée pour le désagrément que la situation a pu entrainer.

 

En espérant que cela vous aide un peu.

 

Cordialement, 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.