ANNULATION d'un PAIEMENT.

ost86
Nouveau membre de la communauté
Bonjour,
Le 01/09/14, j'ai acheté un livre sur ebay pour 48 €.
J'ai réalisé un paiement paypal de 48 € le 01/09 sur une adresse mel qui n'était pas valide.
Le 02/09, mon paiement était toujours en attente et ne passait pas. Après avoir contacté le vendeur, j'ai annulé mon paiement et j'ai refait un nouveau paiement de 48 € sur la bonne adresse mel.
Le paiement est alors passé et le vendeur a été payé. Depuis, j'ai reçu l'objet, l'achat est terminé et archivé ! C'est déjà ça !
L'examen de mon compte paypal montre que mon premier paiement, que j'ai annulé, a été mis en suspension par paypal. Le message suivant apparaît : "Nous avons provisoirement bloqué les fonds pendant la vérification. Nous vous contacterons rapidement pour vous informer".
L'examen de mes comptes bancaires montrent que la somme de 48 € a été débité DEUX fois. Depuis, plus de nouvelles de paypal malgré deux mels envoyés au Service client. L'appel téléphonique n'a rien donné, impossible de leur parler ...
Paypal tarde à me rembourser cette somme. Est-ce normal ?
D'avance, merci.
J-P
 
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.