AIDEZ-MOI !!!! Gros problème de mouvais objet !!

marianne75
Contributeur
Contributeur

Bonjour !

Je me permets de vous consulter mon problème.

 

Chronopost est venu chez moi il y a 20 minuit en apportant un colis qui a dû avoir une montre de 1200 euros. 

 

J'ai ouvert devant du facteur, car je voulais bien vérifier devant de lui, mais le contenu n'était  pas ma montre mais un petit sac de sans valeur et un papier !!!!!

 

J'ai refusé donc le colis.

Sur le site de Chronopost, on peut bien vérifier que le colis a été refusé.

 

J'ai ien vérifié que le colis n'avait aucune trace qu'il a été ouvert par quelqu'un. 

 

ALors que je dois-faire maintenant?

Biensûr j'ouvre un litige mais le colis non reçu, c'est bien ça??? 

 

Je suis vraiment deçue pour cette histoire car je cherchais très longtemps cette montre..... 

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Marianne,

 

Merci de nous avoir rejoint sur le forum,

 

Si vous avez un souci et que l'objet n'a pas été saisi par vous, je vous conseille l'ouverture d'un litige pour objet non reçu, puisque celui-ci semble être retourné à l'expéditeur.

 

Pour en savoir plus sur la méthode pour ouvrir un dossier de réclamation, je vous donne ce lien qui vous guidera étape par étape: Ouvrir un Litige

 

Rappelez-vous que vous devez respecter le délai imparti de 45 jours après la date du paiement pour bénéficier de notre protection.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.