ACHETER sous le protection de PAYPAL

habanaor-2009
Nouveau membre de la communauté

Cliente PAYPAL depuis plusieurs années, je n'avais, jusqu'alors, jamais eu à utiliser le GESTIONNAIRE DE LITIGE de Paypal.

Aujourd'hui, je me suis vu obligée de payer un article que je n'avais pas commandé -ce qui est ABOSLUMENT admissible-.

J'ai bataillé pendant plus de deux mois mais PAYPAL a définitivement fermé mon dossier, donnant ainsi, raison au vendeur ...!j'ai vraiment l'impression de m'etre fait arnaquer, par le vendeur mais aussi par PAYPAL...!

*

Mes chers acheteurs internautes, avant de confier votre argent à n'importe quel intermédiaire, demandez vous QUI PAIE CET INTERMEDIAIRE ???  et vous connaîtrez immédiatement la solution apportée à votre litige de petit acheteur!!!!

Bien sûr PAYPAL est rémunéré par les VENDEURS (qui n'existent que parce qu'il y a de  naîfs acheteurs...).

J'ai écrit au Siége Social de PAYPAL, je n'ai, bien sûr, pas eu de réponse à ce jour, je ferai suivre mon courrier au Siége Européen au LUXEMBOURG, bref, je ferai mon maximum pour que mon expérience désastreuse soit profitable aux autres acheteurs.

Je fais des recherches pour trouver d'autres victimes de cette pratique.

Acheteurs, unissons-nous pour ne pas être tondus!

HABANAOR

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.