92 litiges

thoblan
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je vous expose ma situation.

 

Entre début novembre et mi-décembre 2014, mon fils âgé de 13 ans a vendu à un autre enfant des objets virtuels dans un jeu. Je précise qu'il me demande toujours l'autorisation avant de faire une transaction et que, de toute façon, j'ai la visibilité dans ma boîte mail. Les transactions se sont faites par Skype donc oralement.

 

L'autre enfant (âgé d'environ 11-12 ans) a donc fait des transactions avec mon fils.... qui se sont élevées au total à 534 €.

 

Le 5 janvier, c'est avec surprise que je voie que l'acheteur a généré des litiges (soit 92) et demande à être remboursé.

 

J'ai donc répondu à ces 92 litiges en exposant la situation et en précisant que l'on est responsable des actes de nos enfants et que je ne comprends pas qu'il y ait eu ces réactions 2 mois après la 1ère transaction. Pourquoi l'acheteur n'a-t-il pas réagi dès la 1ère ou la 2ème transaction ?

 

Paypal a étudié les litiges et a répondu en ma défaveur : mon solde Paypal est donc négatif et je dois le renflouer de 534 €.

 

Quel recours puis-je faire à votre avis ?

 

Merci pour votre aide.

 

Thoblan

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.