État du paiement - Arrivé à expiration / Impossibilité d' autorisez à nouveau la transaction

migripikindri
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous et à toutes.

 

Voilà mon problème est simple.

 

Ayant fais des pré-commandes sur mon site il y a un mois de cela, hier ces dernières étants finies, j'ai voulus collecter tous les paiements.

Seulement, je ne savais pas qu'au bout de 30 jours la collecte expirait. J'ai dus passer à côté.

 

En passant mon curseur sur l'état de paiement qui est "Arrivé à expiration", un message m'indique que je dois autoriser à nouveau la transaction.

Ca parait simple et ceci l'est sûrement mais j'ai cherché dans tous les endroits de mon compte, impossible d'autoriser à nouveau une transaction !

 

J'ai donc contacté mes clients en leurs demandant de le faire. Il est écrit sur leur compte qu'ils doivent contacter le marchand pour l'autorisation…

Premièrement, j'ai l'air idiot, deuxièmement je ne trouve toujours pas comment faire cette manipulation et résoudre ce problème. L'aide du site est inutile et je ne trouve rien sur les sites d'entraides.

J'en conclu que je suis le seul à ne pas trouver.

 

 

En tous cas, merci de vos futurs conseils !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

mpp
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème : un de mes produits étant en réassort, je n'ai pas voulu collecter le paiement d'une cliente avant de recevoir la marchandise. Or aujourd'hui son paiement est arrivé à expiration et je ne comprends pas comment le réactiver. Dois-je lui demander de repasser commande ou y a t'il une manipulation à faire quelque part dans paypal pour réactiver cette transaction? 

Login to Me Too

byLukaz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai le même problème 😞

Avez-vous trouvé une solution ?

Par avance merci.

 

Cdt

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.