url de retour de paiement

marcsteph
Contributeur
Contributeur

Bonjour, dans le passé, je pouvais récupérer les infos de paiement dans l'url de retour après paiement style amt tx etc la reponse Paypal mais maintenant plus rien s'affiche? ils ont changé quelque chose? je suis sur le mode test Sandbox et j'aimerai récupérer comme avant les infos de paiements dans l'url en GET, merci de m'indiquer si il faut paramétrer quelque chose dans la Sandbox ou autre

<supprimé>

<input type="hidden" name="item_name" value="<?php echo $titre; ?>">
<input type="hidden" name="txn_id" value="TransactionID">
<input type="hidden" name="amount" value="<?= number_format( special_round(($prix2+$prixfinal1+$prixextra+$extraprix),0.050) , $decimals =2, '.', ''); ?>">
<input type="hidden" name="custom" value="<?= number_format( special_round(($prix2+$prixfinal1+$prixextra+$extraprix),0.050) , $decimals =2, '.', ''); ?>">
<input type="hidden" name="payment_date" value="<?php echo date("Y-m-d");?>">
<input type="hidden" name="vads_return_mode" value="GET" />
<input type='hidden' name='hosted_button_id' value='4NKAD42WKBEZC'>
<input type='hidden' name='extra_1' value='<?php echo $extra1; ?>'>
<input name="return" type="hidden" value="https://tvb.trouvezvotrebonheur.com/Achats2.php?prixann=<?php echo $prixAnnonce; ?>&total=<?php echo $pourcentage; ?>&prixven=<?php echo $prix1; ?>&idann=<?php echo $idann; ?>&pc=<?php echo $pc; ?>&pv=<?php echo $pv;if ($extra1!='') {echo '&extra_1='.$extra1;} if ($extra2!=''){ echo '&extra_2='.$extra2;} if ($extra3!=''){ echo '&extra_3='.$extra3;} if ($extra4!=''){ echo '&extra_4='.$extra4;} if ($extra5!=''){ echo '&extra_5='.$extra5;} if ($extra6!=''){ echo '&extra_6='.$extra6;} if ($extra7!=''){ echo '&extra_7='.$extra7;}?>&prixvendeur=<?php echo $prixextrav;?>&prixextra=<?=$prixextra?>"/>

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.