paypal.me demander seulement

marie988
Contributeur
Contributeur

bonjour

 

je souhaite utiliser le lien PayPal.Me/VotreNom/25

pour demander de l'argent car je ne peux pas utiliser de bouton avec script dans la solution que j'ai en ligne et je n'ai trouvé que cette solution

mais je vois que  cela affiche 2 boutons : demander / envoyer

 

il y a t il une solution pour n'afficher que le bouton envoyer ?

 

ainsi quand la personne clique il n'y a pas de doute qu'elle envoie de l'argent ?

Merci par avance

Capture d’écran 2022-01-20 à 09.45.08.png

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

vinie1727BIS
Contributeur
Contributeur

bonjour, je sais qu'il existe des boutons sur paypal ; ce n'est pas paypal me mais juste le logo paypal qui sert de lien pour que les clients payent via paypal,  ; sur paypal il faut aller sur les liens qu'il y a pour les commerces je pense que c'est là que vous trouverez ce que vous cherchez; 

Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @marie988 et @vinie1727BIS

 

Merci de vos messages. 

 

Je suis navrée de la gêne occasionnée mais en effet, lorsque vous envoyez un lien PayPal.me à une personne, celle-ci verra tout de même l'option "demander", au même titre que "envoyer". Vous pouvez également indiquer votre adresse email à la personne afin que celle-ci effectue directement son envoi. 

 

Merci de votre compréhension. Bonne journée à vous.

 

Camille

 

 

 

 

Login to Me Too

marie988
Contributeur
Contributeur

bonjour

 

je connais cette solution qui ne convient pas à ma situation ; je ne peux embarquer ce bouton car il contient du script.

c'est pour cela que je ne voyais que PayPal.me comme autre solution qui n'embarque pas de script mais hélas il n'est pas configurable.

merci

cdt

Marie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.