message d'erreur 'Le système ne fonctionne pas pour le moment

carldonas
Nouveau membre de la communauté

message d'erreur 'Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez plus tard' lorsque sur mon site E-commerce le client est redirigé vers paypal

Login to Me Too
26 RÉPONSES 26

inaweli
Membre
Membre

Bonjour, 

Je n'ai pas compris à quel endroit il ne faut pas d'accent...Je ne suis pas développeur. J'ai peur de toucher au code. 

 

Login to Me Too

Valdesloups
Membre
Membre

Bonjour, Même problème ce matin, les serveurs Paypal sont HS !!!

Login to Me Too

Bindidon
Contributeur
Contributeur
Bonjour, suis-je la combien-tième victime de cette farce (...) de PayPal? A la validation de mon paiement, refus et message « Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez plus tard. » Mon impardonnable faute (...): avoir saisi 60,00 € (ou n'importe quoi du même genre), alors que PayPal ne veut que : 60.00 Redoutable, l'architecture du truc, même mon livreur de pizzas sait faire plus simple ... Merci à @Jeremy67777 et à @stephanieletiec (et probablement à bien d'autres) pour la solution. Et merci à PayPal pour ce petit jeu de devinette qui nous régale bien tous. Et merci aux conseillers (ou automates) PayPal qui nous abreuvent de réponses ineptes à nos SOS déchirants ... Et (et...) retenez bien la morale de la story PP: « Quand le système ne fonctionne pas pour le moment, réessayez plus tard, têtards !!! » Bises à tous !
Login to Me Too

Kana4485
Contributeur
Contributeur

Un grand merci pour ton commentaire, le problème était le même sur mon site et tu m'as donné la solution 🙂

Login to Me Too

Emilie20
Contributeur
Contributeur
Bonjour plus de une semaine que j'essaye de passer commande sur wish. N'ayant pas de carte de crédit j'ai rechargée mon compte PayPal. Mais celui-ci ne fonctionne pas et ma commande est assez urgente... Que faire? Merci de votre réponse
Login to Me Too

PetrusAiHy
Nouveau membre de la communauté

Idem. Même problème et blocage complet même après avoir mis à jour le module PayPal de l'officiel 'extensions.joomla.org . Il me reste à trouver un remplaçant. Paypal prend quand même +1EURO à chaque transaction et pourrait fournir un 'packedge' standard automatique. Le système fonctionnait bien avant 2020. Mon association (sans but lucratif) perd des membres au moment critique des cotisations annuelles depuis que le clic sur PaysPal envoie ce message d'erreur. Si pas régler avant fin janvier : by by payPal. Si vous avez d'autres alternatives?... 

 

Login to Me Too

Pakamuli
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

J'ai été confronté à cette difficulté moi aussi et je souhaitais juste vous faire profiter de la leçon que j'en ai tiré.

Je me retrouvais avec cette erreur alors que tous semblait bien aller dans mon panier. Après avoir checké le code je me suis rendu compte que la quantité (qty) de certains produits avait été remplacé par une chaine de caractères ... j'ai corrigé le problème et miracle tout fonctionne à nouveau.

Moralité de l'histoire chaque champ du post expédié à paypal doit respecter certaines règles. Dans mon cas la qty est un chiffre !

Si ce n'est pas le cas ... Vous connaissez la suite.

En espérant que cela aidera ...

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.